Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Angela Bettis Dim 13 Avr - 19:08 | |
| Angela BettisAngela Bettis est née en 1973 à Austin Texas. Angela fut réellement révélée en 2002 par Lucky McKee dans "May". Elle y incarne May une pauvre fille seule et désorientée, qui va découvrir l'amour, mais les choses ne sont pos simple. Et petit à petit elle va sombrer dans une folie meurtrière . Le flim est intimiste et on découvre ici une actrice très douée. McKee l'embauchera encore pour tourner dans "Sick Girl", l'un des épisodes de la série "Master of Horror" 1ere saison, là le personnage qu'elle y interprète est très proche May. En 2004 elle joue pour Tobe Hooper dans le méconnu "Toolbox Murder". Angela est une excellente actrice, mais elle se fait rare, ce qui rend ses apparitions plus précieuses. FilmoScar (2007) When Is Tomorrow (2007) The Circle (2005) Love Rome (2004) Toolbox Murders (2003) Coastlines (2002) May (2002) People Are Dead (2002) Vallen (2001) Perfume (2001) Bless the Child (2000) Girl, Interrupted (1999) The Last Best Sunday (1999) Storia di una capinera (1993) | |
|
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Angela Bettis Lun 14 Avr - 14:40 | |
| effectivement, elle se fait rare tellement rare que je n'ai pas vu beaucoup de ses films... "toolbox murder" est le seul que je posséde mais je le trouve pas génial... quant à elle , je l'ai remarquée dans "Sick girl" aux cotés d'Erin Brown où elle une lesbienne atteinte par un parasite, et elle est plutot crédible dans le malaise retenu. J'attend de voir "May" pour dire ce que je pense d'elle plus précisement. | |
|