B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Angela Bettis

2 participants
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Angela Bettis Empty
MessageSujet: Angela Bettis   Angela Bettis Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:08

Angela Bettis Angela10

Angela Bettis

Angela Bettis est née en 1973 à Austin Texas. Angela fut réellement révélée en 2002 par Lucky McKee dans "May". Elle y incarne May une pauvre fille seule et désorientée, qui va découvrir l'amour, mais les choses ne sont pos simple. Et petit à petit elle va sombrer dans une folie meurtrière . Le flim est intimiste et on découvre ici une actrice très douée. McKee l'embauchera encore pour tourner dans "Sick Girl", l'un des épisodes de la série "Master of Horror" 1ere saison, là le personnage qu'elle y interprète est très proche May. En 2004 elle joue pour Tobe Hooper dans le méconnu "Toolbox Murder". Angela est une excellente actrice, mais elle se fait rare, ce qui rend ses apparitions plus précieuses.

Filmo

Scar (2007)
When Is Tomorrow (2007)
The Circle (2005)
Love Rome (2004)
Toolbox Murders (2003)
Coastlines (2002)
May (2002)
People Are Dead (2002)
Vallen (2001)
Perfume (2001)
Bless the Child (2000)
Girl, Interrupted (1999)
The Last Best Sunday (1999)
Storia di una capinera (1993)
Revenir en haut Aller en bas
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Angela Bettis Empty
MessageSujet: Re: Angela Bettis   Angela Bettis Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

effectivement, elle se fait rare tellement rare que je n'ai pas vu beaucoup de ses films... "toolbox murder" est le seul que je posséde mais je le trouve pas génial... quant à elle , je l'ai remarquée dans "Sick girl" aux cotés d'Erin Brown où elle une lesbienne atteinte par un parasite, et elle est plutot crédible dans le malaise retenu. J'attend de voir "May" pour dire ce que je pense d'elle plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas

Angela Bettis
Page 1 sur 1