le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Friday the 13th , version 2009 Dim 13 Avr - 22:00 | |
| Friday the 13th , version 2009 Une bonne nouvelle pour les fans du gros jason, le roi du fulguro poing! Il semblerait qu'un nouveau chapitre s'ajoute à la saga qui en compteras ainsi 11... aprés le nouveau souffle inssufflé par James Isaac dans "Jason X" on aimerait voir Marcus Nispel poursuivre cette voie et retrouver son sens du rythme et de la mise en scéne de "massacre..." et qu'il garde son sens esthétique de "pathfinder" , on aurait vraiment affaire à un Jason de haute volée. Quid de l'histoire? Et bien, on vas pas avoir du raffiné je pense mais bon ce n'est pas ce que l'on demande à un Jason... Pitch:on dirait que c'est un remake du premier, en vue de réouvrir un camp de vacances, des jeunes éducateurs vont y faire des travaux et vont se faire démonter par un mysterieux individus... Bon, alors, serait-ce un remake fidéle dans quel cas, on ne verrais pas notre Gogolito préféré mais sa môman, ce qui gacherait beaucoup de mon engouement où alors une nouvelle histoire reprenant les bases du premier comme Nispel avait deja fait pour "massacre..." | |
|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Friday the 13th , version 2009 Lun 28 Avr - 18:05 | |
| Un flim que je n'attend pos vraiment, car quel est l'intérêt d'un Vendredi 13 sans Jason. A moins que....c'est vrai qu'on ne sait rien sur le scénar pour le moment. | |
|