Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: The Punisher Lun 14 Avr - 16:11
The Punisher
Réalisateur:Jonathan Hensleigh Interprétes:-Thomas Jane -John Travolta Année:2001
Résumé:Le super agent Franck Castle, prend sa retraite suite à une derniére affaire se terminant dans un bain de sang.Parmi les morts, se trouve le fils d'un caïd de la mafia qui jure de se venger.Lors de la grande fiesta familliale pour feter la retraite de Franck, les hommes de main du caïd liquide toute sa famille et laisse Franck pour mort.Il s'engage alors dans une vendetta sanglante(mouais, je reste dubitatif quand a l'utiisation de cette adjectif, moi je dirai plutot molle...) contre le caïd.Il vas alors user de toutes ses connaissances des armes , de la mécanique, de la torture(... à coup d'esquimau dans le dos, quel violence!!!)mais ce n'est pas une vengeance, c'est une punition.A la fin, Franck Castle est mort, il est devenu, "le punisher"!(warf, arrétez, arrêtez, j'en peux plus!!!)(pfiou, je sais pas vous mais moi, ça me parraissait bien avant que je le vois)
Critique:(hum, un peu de sérieux) Bon alors que puis-je dire... moi, ma maman elle m'as dis quand t'as rien de gentil à dire, ferme ta gueule! ... ... ... ... ... ... Ouais mais la, devant une farce comme ça, je peux pas! Commencons par le début, l'interdiction au moins de 16 ans, quelqu'un a compris pourquoi? Ensuite, les acteurs pas convaincant pour un rond, un scnar insipide, trés éloigné du cotés vengeur violent et sans concession du comics d'origine.Il ne faut pas oublié que Franck Castle est aveuglé par sa colére, pour lui, le monde est coupable.Pas grand chose à sauver de ce film en définitive mis à part qu'il tue une franchise dans l'oeuf(ceci dit, un 2 est tout de même en cours alors croise les doigts)Pr contre j'avoue que avec des biéres, des pizza et des chat-bites , ça peut être amusant.J'ai d'ailleurs un souvenirs amusant de la prjection de ce film auquel j'avais assisté:la salle était pleine, le film se déroule dans un silence géné entrecoupé de fou rire nerveux et à la fin , aprés la tirade qui déchire, toute la salle se léve et applaudis pendant tout le générique. c'était un grand moment de communion d'un publique pour une oeuvre que l'on savait promis à des soirées biéres(j'insiste sur le S) et chat-bite.
Note: 1/6, jusqu'a present on aurait pu me prendre pour un bisounours mais juste mes films chroniqué été bons.La, ce n'est pas le cas.Cependant, j'ai toujours du mal à dénigrer le travail d'un réalisateurs et de son équipe mais la... je mets tout de même un pour le travail quoi et puis bon, malgré mon age, je reste attardé et les soirées chat-bite m'amuse encore ^^
Bande annonce
Maquette promo pour David sarrio a la réalisation du 2 ca aurait pu être bon
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: The Punisher Dim 27 Avr - 18:00
Boh moi j'ais bien aimé ce flim, mais il est claire que c'est mauvais. la seul scéne a sauver, est cellle de la baston avec le Russe. Il est réellement domageable de voir le comics à ce point édulcoré. Je suis un grand fan du Punisher, et là nous avons la version bisounours du perosnnage. Espérns que la suite soit vraiment mieux, déjà l'acteur va beaucoup mieux au personnage. reste plus qu'à voir la réal et le scénar.
Note 3/6 parce que j'ais quand-même aimé. Sinon 1/6.
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: The Punisher Dim 27 Avr - 21:21
A ce point , c'est plus edulcoré un film c'est dénaturé... Ceci dit, j'essayerai de ne pas me lancer dans des débats de fan boy, car j'ai pu lire les conneries qu'écrivent les fans du punisher sur un site ou on doit raconter une histoire... Et bien franchement, les fans ricains sont vraiment des cas... Le personnage est trés bien sur le papiers, bie construit, flou dans ces limites du bien et du mal, la non... Franchement, le média ayant rendu le plus hommage au comics reste le jeu video.
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: The Punisher Dim 27 Avr - 22:02
Il est clair que le dernier jeu en date est excellent. Je m'amuse comme un petit flou avec. Qu'entendtu par les fan ricain sont des cas?
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Sujet: Re: The Punisher Dim 27 Avr - 22:10
je ne connais plus l'adresse du fan site ou les mec imagine des aventure du punisher mais ils ont une vision assez étroite du monde... Americain=bien, autre =pas bien surtout les français... je vais rechercher ce site mais ils en parle aussi dans la critique du punisher dans mad...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Punisher
The Punisher
Page 1 sur 1