B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Slashers

2 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Slashers Empty
MessageSujet: Slashers   Slashers Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:42

Slashers Slashers

Slashers

Réalisateur:Maurice Deveureaux
Acteurs:-Sofia Demedeiros
-Sarah Jocelyn Crowder
Année:2001

Résumé:Dans un futur proche, un jeu télé fait fureur au japon, ce jeu se nomme "Slashers".Le but est simple, on lache six candidats et il dovent survivre à trois tueurs psychopathes payés pour les tuer.Si ils survivent, ils sont riches et célébres, si ils meurent, ils meurent...Ceci dit, certains considérent comme un honneur de se faire tuer par certains "stars du meurtre" comme le "Dr ripper" (joué par le réalisateur). Pour ajouter du piquant, le plateau est un labyrinthe amovible pour des courses poursite encore plus sadiques.Afin de s'assurer des pauses publicitaires, les tueurs et les conadidats sont équipé de colliers les empechant de bouger durant les coupures pub et les tueurs sont en contact pemanent avec la régie pour garder des coups d'avance sur les candidats.Il ne faut pas oublier que les psychopathes du show ne sont pas des tueurs en série, il s'agit de quidam payé par la prod' pour se déguiser et tuer des gens, il faut d'ailleur entendre un des tueurs proposer un marché au candidats durant une pause pub pour leur permettre de passer à condition de ne pas le tuer afin qu'il puisse rentrer chez lui le soir retrouver ses gosses.

Critique:Je me suis réconcillier avec le Quebec, je ne leur en veux plus pour toutes les chanteuses brailleuses qu'ils nous ont envoyés dans les dents...Ce type a tout fait sur son film et il a mis plusieurs année et plusieurs hypothéque sur sa maison pour y parvenir et finalement, son film est trés bon.Les SFX sont parfois un peu sommaire mais en général, le cadrage ratrape le coup.De plus son film critique assez vertement la TV réalité (ou TV poubelle c'est selon) assez longtemps avant son avenement et avec un humour noir cinglant qui fais passer le tout comme un divertissement, ce qui est le but de la TV réalité et qui nous remets donc nous aussi en question, Qui sommes nous, des voyeurs surdevellopés ou des complices? Et aussi la question fondamentale, cette téléréalité la, on vas finir par y arriver où pas?D'accord, le sujet n'est pas neuf et à deja était exploité, notament dans "Runnigman" avec le gouvernator, ou dans "Le prix du danger" Film francais d'yves boisset je crois.

2 premiéres min.

Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Slashers Empty
MessageSujet: Re: Slashers   Slashers Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

Un flim drole et amusant. je n'ais pos grand chose a dire sur ce flim j'ais l'ais vu y'a 3 ou 4 ans, tard lors d'une soirée arrosé. C'est le genre de flims a voir avec ses potes un samedi soir, avec un bon pack de bierre.

Note: 3.9/6
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Slashers Empty
MessageSujet: Re: Slashers   Slashers Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

j'ai oublié de mettre une note ^^
note: 4/6 au moins car la reflexion est toujours valable et ce mec est un obstiné. Le film, je l'ai vu le meme soir que toi le poulpe ,avec toi meme, ^^ mais je ne l'ai pas oublié malgré ma mémoire défaillante, c'est plutot bon signe.
Contenu sponsorisé

Slashers Empty
MessageSujet: Re: Slashers   Slashers Icon_minitime

Slashers
Page 1 sur 1