B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2001 MANIACS

3 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

2001 MANIACS Empty
MessageSujet: 2001 MANIACS   2001 MANIACS Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:31

2001 MANIACS B000E5N6A2.01._SCLZZZZZZZ_ 2001 Maniacs

Réalisateur:Tim Sullivan
Acteurs:-Robert Englund
-Wendy Kremer
Année:2001(début de prod) 2005(sortie francaise)

Résumé: 3 étudiants américains partent en vacances dans le sud des Etats-Unis, sur la route, ils rencontrent 3 autres jeunes dont 2 jolies filles, qui se moquent d'eux avant de poursuivre leur route.Suite à une déviation, ils se perdent et arrivent dans la petite ville de pleasent valley où ils sont acceuillis par les habitants qui fête le centenaires de la ville.Les Files rencontrés plus tot arrivent aussi dans cette ville ainsi qu'un couple de motards. Malgré l'ambiance un peu vieillote de la ville, ils décident de rester profiter un peu de la générosité des habitant(e)s.Mal leur en prend car ils disparaissent un à un, victime des petits "jeux" des habitants fêtant le centenaires de leurs massacre.

Critique: Bon, bah que dire de ce film, mis à part que je ne m'attendais pas à grand-chose avec ce film, déjà que l'original m'avait juste fait un peu rire, mais là, j'ai pris une claque!Bon, c'est pas non plus un chef d'oeuvre sans faille, mais ça fait du bien par où ça passe, notament dans un cinéma de genre qui se regarde le nombril. La, on rigole bien, les meurtres sont plutot originaux et bien réalisés, l'image est assez bonne, on est pas au niveau telefilms pourris mais on n'est pas non plus au niveaux d'une identité visuelle forte mais bon... On reste dans l'esprit film de genre, avec surenchére de gore , d'humour gras, de nanas topless, sans trop en faire au niveau esthetique, juste de quoi rester agréable et mettre les personnages en valeur. J'sais pas comment dire plus c'est génialement moyen ^^ il n'as rien d'exceptionnel et pourtant on accroche vachement bien et on apprécie le spectacle. Une fois le film finis, on se dit que c'été pas mal et trés vite on se dit qu'on se le regarderai bien une 2e fois.
A noter aussi que ce film est produit par la société d'Eli Roth qui joue aussi un petit rôle dedans(l'autostopeur au tattoo).
A conseiller, vivement conseillé pour les dépressif et les soirées entre potos...

Note:4/6 et encore j'me retiens, je me force à rester objectif, ça ne tiendrais qu'à moi, je mettrai 6/6 et une fois calmé je reviendrais a 4/6, alors bon, autant gagner du temps ^^

trailers:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

2001 MANIACS Empty
MessageSujet: Re: 2001 MANIACS   2001 MANIACS Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:42

La encore je ma suis enuyé sec. Encore un flim plein de jeunes débileu (j'en ais marre de ces flim où ils mettentque des acteur qui une peut plus de la vingtaine, histoire d'atirrer les ados). Le seul intérêt du flim sont les scéne de meutre, qui là quand-même original. Même Robert Englund n'arrive pos à sauver le navire. Je recommande plutot de voir la version original beaucoup plus drole. Et puis 2000 Maniacs (le titre du flim original) est l'un des premier flims gore, il a été tourné en 1964.

Note: 1/6 parce qu'il y a Robert Englund.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

2001 MANIACS Empty
MessageSujet: Re: 2001 MANIACS   2001 MANIACS Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

en fait, "2000 maniacs" est le 2e film gore aprés "Blood feast" en 1963 du même réalisateur...
Franchement, des jeunes débileuh qui se font démonter de maniére originale et drôle, un Englund qui cabotine à mort, de l'humour gras... franchement, moi ça m'amuse bien.
Et le premier à vraiment mal vieillit mais conserve son charme...
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

2001 MANIACS Empty
MessageSujet: Re: 2001 MANIACS   2001 MANIACS Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:23

Mais c'est le flim qu'on avait regardé à mon annif l'année dernière ça : "je suce sous les bras !". 2001 MANIACS 77265
Contenu sponsorisé

2001 MANIACS Empty
MessageSujet: Re: 2001 MANIACS   2001 MANIACS Icon_minitime

2001 MANIACS
Page 1 sur 1