| Baston Général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master of B Admin
Nombre de messages : 9 Localisation : Ici-bas. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Baston Général Mar 22 Avr - 1:50 | |
| Bah c'est simple, t'es dans un bar et tu tape..... | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Baston Général Mar 22 Avr - 4:16 | |
| et tu tapes tapes tapes, c'est ta facons d'aimer ! | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 0:50 | |
| les 3/4 de mon village ^^ | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 0:51 | |
| et à grands coups de bouteilles en verre vides ou de chaises!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 0:53 | |
| moi, je vais taper dans le dos du poulpe a grand coup de.... serpilére sale. | |
|
| |
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 0:56 | |
| Ah ouais c'est comme ça?! Bon bah CBR sur mon biquet alors..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 1:04 | |
| CBR? c est a dire? mais n'empeche, esquives puis glissade sur serpillére et hop, je fauche les jambes d' OMW ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 1:20 | |
| CBR= Coups d'Boulle Rotatif J'envoir Richard te laicher le cul. Richard c'est mon zombie domestique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 1:23 | |
| a oui mais non, pas de zombie domestique ici...ou alors, je lui arrache la tête et annonce une partie de zombie ball!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 2:33 | |
| Oh non pos Richard. Bon alors on se frite ou on se patate???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 2:36 | |
| on se chips aller, je reviens te mettre un coup de tatane volante rotatif, et je te balance le reste de ton richard ^^ PS: t'aurais pas vu fido toi par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 4:48 | |
| J'encaise, mais je m'étalle quand-m^me . Je me reléve et je charge. Et tu bouffe un bon gros de tête dans l'estomac.
Et non je n'ais pos encore vu Fido, mais j'aimerais bien. J'ais pos acheté le dvd car j'ais un peut peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 14:27 | |
| ça a l'air d'etre une belle daube... en attendant, je prend le coup de plein fouet et vais voler derriére le bar ou j'en profites pour e tirer une pression en attendant mon heure de gloire ^^ | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 14:48 | |
| baston qui a dit baston !!!!!!
qqn veut gouter a ma rdfs !!!!!
ps:fido c drole mais pour un soir ou tu es completement bourré ^^sinon tu passe et tu regarde l'armée des morts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 17:18 | |
| Qu'es-ce que rdfs????
Boh je vais oh bar me prendre une petite pression aussi.
Ps: boh l'armée c'est bien c'est ce qu'il y'a de mieuxxxx. J préfére les Romero, ou encore largement Shaun. | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Baston Général Jeu 1 Mai - 17:20 | |
| yep ^^ alors ma rdfs c'est une rafale de phalanges en salades ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston Général | |
| |
|
| |
| Baston Général | |
|