Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Brett Ratner Mer 23 Avr - 1:36 | |
| Brett RatnerBrett Ratner est né.......en fait on en a rien à foutre, bon d'accord je vais jouer le jeux, bon il est né en 1969 à Miami Beach, Floride. Brett ratner est un génie du cinéma , le meilleur réalisateur que le monde est connue( edit: abuse pas mec).......je...je...je crois que je vais vomir........ Brett est l'anté-christ du cinéma, l'un des tacherons les plus réputés et payé d'hollywood. Brett Ratner est l'homme à abattre, enfin faites qu'il coule lui même sa carrière. C'est lui l'auteur de l'insipide trilogie des "Rush Hour", l'homme qui a essayer de castrer super Jackie Chan le dieu de la cascade. C'est encore lui qui massacré la licence des "X-Men" en pondant cette énorme bouze qu'est "X-Men: The Last Stand" (bon d'accord il est pos le seul auteur du massacre, y'a aussi les producteurs). Ce type dit oui à tout du moment qu'il est payé, Brett a vraiment du vendre son ame au diable pour réussir. Que dire de plus qu'ici on ne l'aimes pos du tout, on préfére même largement son parfait nemesis qu'est Uwe Boll, voilà au moins un mec qui fait ce qu'il veut, et qui en a rien a foutre du fric, qui ne veut pos faire de blockbuster....je fais pos non plus continuer comme et faire une éloge Uwe, en fait si....Boll est un génie!!! Mais qu'es-ce qui m'as prit de faire la fiche de ce guignol de Ratner.....et si je vous racontais une petite histoire..... C'est un mec qui s'appelle On, est il a un phare. C'est le "Phare a On"........ Bon bah je me casse moi....... FilmoRush Hour 3 (2007) X-Men: The Last Stand (2006) After the Sunset (2004) Red Dragon (2002) Rush Hour 2 (2001) The Family Man (2000) Rush Hour (1998) Money Talks (1997) Whatever Happened to Mason Reese (1990)
Dernière édition par Ze Poulpe le Jeu 24 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
|
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Brett Ratner Mer 23 Avr - 2:28 | |
| et, oh, uwe boll c'est moi qu'est fait la fiche einh!! et oui, qu'est-ce qui t'as pris de faire la fiche de celui-la!!! pffff, on a dit B-addict pas navet-addict. | |
|