| Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... | |
|
+7Belial vanille Malefactor OMW Koyomie le biquet vengeur Dr Poulpo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Ven 25 Avr - 3:47 | |
| Bah faites nous voir a quoi vous ressemblez. Postez ici vos photos. | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Ven 25 Avr - 4:04 | |
| post deja le tienne, donne l'exemple!!! allez, j'vais donnez un indice, je ne ressemble pas a mon avatar ^^ mais plutot a ça: | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Ven 25 Avr - 4:07 | |
| Bon bah maintenant c'est fait. | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Mer 30 Avr - 18:46 | |
| Hop l'éternel photo que je poste sur tous les forums : | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| euh je vais penser à passer par un autre hébergeur celui ci ne veut pas me donner mon mot de passe (estimez vous heureux de ne pas me voir ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| pffff, la bonne excuse ^^ | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
OMW fan de Derrick
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 14:42 | |
| hihi oui mais tu sais que si je mets ma tête comme elle est vraiment le forum va être désert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 15:23 | |
| bof, a voir au pire on a une galerie de monstre ^^ | |
|
| |
OMW fan de Derrick
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 15:59 | |
| j'exige d'intégrer la galerie des monstres!!!!! t'as loupé une occasion de te taire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 16:04 | |
| bah t'es grande, tu peux y aller toi-meme ^^ c'est dans autour du ciné et il y a deja jack frost tu seras moins seule miss freeze^^ | |
|
| |
OMW fan de Derrick
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 16:54 | |
| - OMW a écrit:
- Je suis dans mon jour de grâce alors voilà ma tête!
Boh je vois pos pourquoi tu dis ça. Et puis moi j'ais bien posté une image bien peut flateuse, j'ais l'aire d'un crétin sur cette photo. Jouon le jeux et montrons nous en plein jours tel que nous sommes.
Dernière édition par Ze Poulpe le Jeu 1 Mai - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 16:56 | |
| avoir l'air d'un cretin, c'est pas une question de photo c'est un mode de vie mon lapin ^^ | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 16:58 | |
| cretin powa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 16:58 | |
| HP POXA!! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 17:12 | |
| Oulah les gens!!!!! C'est pos que je veut jouer les emerdeur mais vous avez lu le réglement???? Parcequ'il est interdit de poster que des smiley, interdit de flooder. Et ça s'adresse a toi aussi mon Biquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 17:17 | |
| sorry mr poulpe mais quand le poxa est invoqué je ne sais quoi repondre sinon HP POXA POWA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 17:20 | |
| sorry mr poulpe, j'le referrai plus, promis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 17:54 | |
| bon a mon tour alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| Boh sorry mon pauvre malefactor, mais ton image ne passe pos. Je te conceil d'utiliser https://servimg.com/ pour tes photo et autres images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:07 | |
| et là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:27 | |
| Yep c'est bon, boh t'es normaleu. T'as une bonne tête même. Parcontre ça serta rien de mettre les deux [img]. Je vien de les suprimer.
Boh bas reste plus qu'aux autres, faut monter votre tête les gens. Demain je posterais une vrai photo de moi. Il serai d'ailleur sympa que les deux autres zoziox montrent leurs vari visage....enfin j'dis ça, j'dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:30 | |
| yep c la voie du tres haut qui cause donc up a tous ceux qui mettent une pics truquée ;) sinon je sais pas vous mais se prendre 8 tatanes sa réchauffe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:32 | |
| Voilà qui est bien parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:33 | |
| dis, je post ma tof, si je veux, non mais oh, c'est pas un forum de rencontre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:35 | |
| ba un peu si entre fan de genre ca rend plus conviviale la chose sinon mr le cornu je fais une descente par chez toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:36 | |
| pourquoi je posterai ma photo puisqu'on me voit en video? franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 1 Mai - 23:38 | |
| lol la prade ultime de la chèvre satanique | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Ven 2 Mai - 0:02 | |
| - le biquet vengeur masqué a écrit:
- dis, je post ma tof, si je veux, non mais oh, c'est pas un forum de rencontre ^^
Puting merde moi qui avait fais ce forum dans le but de draguer tous ce qui bouge. Merde je suis découvert.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Ven 2 Mai - 0:35 | |
| aha grillé le poulpe ^^ hum poulpe grillé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 8 Mai - 19:11 | |
| Bon bah il fallait que ça arrive, je me suis rasé..... Avant- Spoiler:
Aprés- Spoiler:
Bah ça me rajeunit un peut....vous trouvez pos?!
Dernière édition par Ze Poulpe le Jeu 8 Mai - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 8 Mai - 19:14 | |
| putain, le choc !!!! la vache, t'as perdu quelques années en faisant ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 8 Mai - 19:24 | |
| Et encore je me suis pos entièrement rasé. Je sais pos si tu ma vu rasé mais on dirai un ado....pire je ressemble à Cauet. mais pos d'inquiétude, je me raserai plus jamais entièrement. | |
|
| |
vanille fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : dans le cimetiere Humeur : super bonne humeur ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 8 Mai - 19:28 | |
| la poulpe!!!! Comment ca change un peu de barbe en moin lol A moi de montrer ma trombine hihi: en mode jme la raconte lol - Spoiler:
aller plus serieusement vanille c'est ca : - Spoiler:
Mais bon la plupart ici me connaisse hihi ^^ | |
|
| |
Belial fan de Derrick
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 8 Mai - 21:26 | |
| ^^ Moi j'attendrais de trouver l'occasion de me montrer à mon avantage pour poster une photo, mais vous êtes tous trognons | |
|
| |
SuperJaimie fan de Pervert
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Massacrante à la tronçonneuse :) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| alors c'est plutôt ballot mais je n'ai absolumment aucune photo de moi sur mon pc donc je vous épargne ma binette pour le moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... | |
| |
|
| |
| Montre moi ta ...... et je te montrerai ma ...... | |
|