Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Voyage Voyage Ven 25 Avr - 3:51
Où partiriez vous si vous en aviez les moyens?
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Voyage Voyage Ven 25 Avr - 4:06
Loin des êtres humains, mais alors à un point... ne garder qu'une connexion internet et ne plus avoir à voir toute cette connerie vivantes... Reclus dans une masure au fond des bois au sommet d'une montagne...le bonheur.
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Voyage Voyage Jeu 1 Mai - 0:46
à l'asile parce qu'au moins là bas on me foutra peut être la paix et j'y serai nourrie blanchie droguée bref le paradis sur terre ^^
Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Voyage Voyage Lun 5 Mai - 18:25
C'est bien simple, partout. Avec une preference pour L'Asie, La nouvelles Zelande, la presqu'ile du Kamtchatka en Russie, La Patagonie, L'Antartique, le Perou, L'Egypte, L'Inde...
vanille fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : dans le cimetiere Humeur : super bonne humeur ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Voyage Voyage Lun 5 Mai - 18:32
je reve du Perou, du Japon d'un peut partout en fait.
Si j'avais l'argent je prendrai 1 année sabatique et je partirai faire un tour du monde ^^
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Voyage Voyage Mar 6 Mai - 1:56
Ah oui une croisière autour du monde, ça c'est trop bon......on partirait à bord du Pacific Princess et puis je paserai mon temps avec Isac..... The love Boat
T'as de trop bonne idée Vanille.....
Sinon je partirai bien pour le Japon, la Corée, la Thaïlande, le Canada......
Belial fan de Derrick
Sujet: Re: Voyage Voyage Mar 6 Mai - 19:19
La Russie ... mais seulement en étant très riche parce que sinon ça doit pas être chouette, le luxe Russe m'attire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyage Voyage
Voyage Voyage
Page 1 sur 1