| Sweet Dreams | |
|
+4Najira OMW le biquet vengeur Dr Poulpo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Sweet Dreams Ven 25 Avr - 4:09 | |
| Quel sont vos rêves? Réalisable ou non. | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sweet Dreams Ven 25 Avr - 4:21 | |
| Réaliser mon long-métrage "N°21" , réalisable mais pas dans l'année à venir... | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sweet Dreams Jeu 1 Mai - 0:44 | |
| éradiquer les cons de la surface de la planète! | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sweet Dreams Jeu 1 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sweet Dreams Jeu 1 Mai - 0:53 | |
| Oulah lourde tache OMW, tu risque d'exterminer au moins un tier de la population mondialeu. | |
|
| |
Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sweet Dreams Lun 5 Mai - 18:32 | |
| Un Tiers ? Juste un Tiers ?
T'es Optimiste ^^
Des reves j'en ai plein, celui qui me turlupine en ce moment est que ma vaisselle se fasse toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet Dreams Lun 5 Mai - 18:41 | |
| roh oui, la vaisselle qui se fait toute seule ^^ trop bien, comma dans fantasia ^^ | |
|
| |
Belial fan de Derrick
| Sujet: Re: Sweet Dreams Lun 5 Mai - 18:58 | |
| I had once dreamed about death. parfaitement réalisable, mais peu originale on tentera plutôt d'améliorer le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet Dreams Mar 6 Mai - 2:18 | |
| Bon bah alors mon rêve, bah c'est simple: ne plus être célibataireu.......
Sinon gagner a l'euromillion et réaliser mes flims....et puis produire ceux d'une certaine bête à corne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet Dreams Mar 6 Mai - 14:03 | |
| c'est qui la bête à cornes? remarque si tu veux être mon producteur mon pov' vieux, ça vas fritter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet Dreams Mer 7 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sweet Dreams Jeu 8 Mai - 0:06 | |
| Celui de la vaisselle qui se fasse toute seule c'était mon rêve aussi mais j'ai réussit à le réaliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet Dreams Jeu 8 Mai - 0:17 | |
| t'as acheté un lave vaisselle ou tu as dressé ton homme? | |
|
| |
SuperJaimie fan de Pervert
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : In a galaxy far far away Humeur : Massacrante à la tronçonneuse :) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sweet Dreams Jeu 8 Mai - 2:44 | |
| avoir ma librairie à moi un jour elle sera mienne, oh oui. un jour elle sera mienne. | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sweet Dreams Ven 9 Mai - 14:58 | |
| - le biquet vengeur masqué a écrit:
- t'as acheté un lave vaisselle ou tu as dressé ton homme?
J'ai acheté un lave-vaisselle, j'ai abandonné le dressage d'homme c'était peine perdu ils faisaient la vaisselle comme des pieds. | |
|
| |
vanille fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : dans le cimetiere Humeur : super bonne humeur ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Sweet Dreams Ven 9 Mai - 17:01 | |
| alors dans le realisable: -me marier avec choubichou ^^ -avoir plein de pti bout de nous ... enfin 2 devrait sufffire lol -avoir un ti chat et un ti chien
dans le non realisable ... enfin pi etre un jour: -avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de nanimaux ^^ -gagner à l'euro-million -ne pas avoire besoins de travailler pour vivre -partir pour 1 an dans une reserve africaine -avoir un ti rott
voili voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Dreams | |
| |
|
| |
| Sweet Dreams | |
|