Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Cours de Langues Ven 25 Avr - 4:13
Quels langues aimeriez vous apprendre?
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Cours de Langues Ven 25 Avr - 4:26
Le zombie!! et ainsi établir une théorie sur a communication entre eux, ce qui leur a permis de réaliser la chorégraphie de "thriller" et ainsi percer le plus grand mystére auquel l'homme fut confronté!
vanille fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : dans le cimetiere Humeur : super bonne humeur ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Cours de Langues Sam 26 Avr - 19:35
j'aimerais bien parler anglais!!! :'(
ou encore les langues latines comme l'espagnol et cie ^^
Sinon j'aimerais parler le marsien ^^
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 0:33
la langue du silence ^^
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 1:02
OMW a écrit:
la langue du silence ^^
Boh c'est pos lon der la langue des zombies.....
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 1:03
ah si, un zombie ça cause!! ç fait des :" aaaaahhhhhhhhhaaaaaahhhh" ou des "geeuuuuuuuuhhhhhhhhh" et aussi ça bave... n'empeches, ils savet faire des choré terrible.
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 2:35
Moi faudrait que je me mette au coréen. C'est une langue super classe ça.
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 14:53
le japonais ca me faciliterai la tache ^^
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 16:57
Tien encore un nipponophile....
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 16:59
ça devient à la mode ^^ t'es sure qu'on dit nipponophile? ça fait un peu gérontophile non?
Sujet: Re: Cours de Langues Jeu 1 Mai - 17:13
Boh alors Japanholic si tu préfére.....
Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Cours de Langues Lun 5 Mai - 18:17
J'ai définitivement laissé tomber l'Espagnol, là j'apprend le Japonais (et oui, encore une ! )
Et une fois que je connaitrait mes Hiragana , Katanaka par coeur et quelques Kanjis, direction .... Chinois ! (Oui, j'ai de l'espoir) Le Coreen si j'ai le temps. C'est vrai que c'est une tres belle langue.
En fait ca dependra de l'endroit ou j'habiterai puisque je compte m'installer en Asie pour quelques années.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours de Langues
Cours de Langues
Page 1 sur 1