B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plutot Comics ou plutot Manga

5 participants
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Plutot Comics ou plutot Manga Empty
MessageSujet: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:16

Vous êtes plutot Comics ou plutot Manga?
Revenir en haut Aller en bas
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:31

Tant que c'est du bon, je suis preneur!!! mais en général , je suis plus mangas mais par raison pratiques, vu le mode de distribution des comics, il est trés difficile d'entamer une série comme ça à la vollée alors que les mangas,c'est trés simple! Comme quoi... mais dans l'ensemble j'avoue adorer es graphique novels comme "from hell" ou "watchmen" et même "V pour vendetta" mais bon... il ne s'agit que de graphic novels adaptés, ce n'est pas bien original...
vanille
fan de Derrick
fan de Derrick
vanille

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:36

alors avant je lisais les 2, puis j'ai arreté les comics et je suis definitivement devenue une lectrice de manga ^^
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:14

Tien, tu lisais quoi comme comics?
vanille
fan de Derrick
fan de Derrick
vanille

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:47

je lisais gen13, j'aimais beaucoup, j'avais commencé à les acheter en 6 je les avais tous. Je les ai revendu plus de 150e à un collectionneurs lol hihi

Sinon j'ai lu les vieux marvel de mon beau pere, il en a une sacrée collection au garage ^^
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

Plutot Comics ou plutot Manga 399757 moi ausi j'ais commncé les comics avec Gen 13. J'étais trop fan de Grunge. Ma'enfin depuis je me suis mot à lire de l'indépendant.
Je suis un garnd fan d'Hellboy (vive mignola, ce mec est un génie), j'adore Walking Dead qui excellent (scénarisé par Kirkman, auteur du trés drole Marvel Zombies), j'adore aussi The Goon (de Powell, il à su créer un super univers plein de zombie et bestiole blizard). Enfin voilà pour les trois premier comics que j'aimes et j'en lis encore d'autres.
Je lis aussi plein de manga, mais préféré son en premier Berserk un manga montsrueux (j'ais rarement lu un truc ausi bon), et Wilderness (puting de polar, avce des scéne d'action énorme) et le superbe "L'Habitant de l'Infini". Là aussi j'en lis beaucoup d'autres.
Donc au final boh j'ais pos trop de préférence entre le manga et le comics, qui sont deux style différent. Mais qui peuvent se compléter...
vanille
fan de Derrick
fan de Derrick
vanille

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

oui grunge etait trop bien et roxy aussi ^^ C'etait mes 2 persos preferés ^^ j'avais tout les hors series aussi.

Coté manga je lis un peu de tout: gto, nana, fruit basket, mpd phsyco, tous les genres quoi lol
OMW
fan de Derrick
fan de Derrick
OMW

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:09

je ne sais pas lire!!!!!
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:11

bah, regardes les images alors !
Plutot Comics ou plutot Manga 346239
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:57

Oh qui est mimi le petit Punisher. C'est vraiment trop bon le Punisher enfin surtout la nouvelle série régulière.

Mais tu lit bien des trucs OMW, non?!
Najira
fan de Derrick
fan de Derrick
Najira

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:22

Plutot Mangas, mais j'en suis pas une grande consommatrice, même si je me suprend de plus en plus a trainer dans les rayons dediés au Manga. En fait, je les pique autour de moi. Donc là j'ai commencé Berserk, j'ai lu Chonchu... puis je vais lire les GTO, juste pour voir, moi qui suis une inconditionnelle de l'anime.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

les GTO sont de purs réussite, c'est vraiment un trés bon mangas, je te les passe quand tu veux ^^
Najira
fan de Derrick
fan de Derrick
Najira

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:45

Je suis preneuse ! Merci !
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:03

de nada ^^ j'te les emménes dés que possible ^^
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:21

Berserk j'ais cru lire Berserk.........puting c'est excellent Berserk. Vive Kentaro Miura!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga   Plutot Comics ou plutot Manga Icon_minitime

Plutot Comics ou plutot Manga
Page 1 sur 1