| Plutot Comics ou plutot Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Plutot Comics ou plutot Manga Ven 25 Avr - 4:16 | |
| Vous êtes plutot Comics ou plutot Manga? | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Ven 25 Avr - 4:31 | |
| Tant que c'est du bon, je suis preneur!!! mais en général , je suis plus mangas mais par raison pratiques, vu le mode de distribution des comics, il est trés difficile d'entamer une série comme ça à la vollée alors que les mangas,c'est trés simple! Comme quoi... mais dans l'ensemble j'avoue adorer es graphique novels comme "from hell" ou "watchmen" et même "V pour vendetta" mais bon... il ne s'agit que de graphic novels adaptés, ce n'est pas bien original... | |
|
| |
vanille fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : dans le cimetiere Humeur : super bonne humeur ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Sam 26 Avr - 19:36 | |
| alors avant je lisais les 2, puis j'ai arreté les comics et je suis definitivement devenue une lectrice de manga ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Dim 27 Avr - 4:14 | |
| Tien, tu lisais quoi comme comics? | |
|
| |
vanille fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : dans le cimetiere Humeur : super bonne humeur ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Dim 27 Avr - 13:47 | |
| je lisais gen13, j'aimais beaucoup, j'avais commencé à les acheter en 6 je les avais tous. Je les ai revendu plus de 150e à un collectionneurs lol hihi
Sinon j'ai lu les vieux marvel de mon beau pere, il en a une sacrée collection au garage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Dim 27 Avr - 15:53 | |
| moi ausi j'ais commncé les comics avec Gen 13. J'étais trop fan de Grunge. Ma'enfin depuis je me suis mot à lire de l'indépendant. Je suis un garnd fan d'Hellboy (vive mignola, ce mec est un génie), j'adore Walking Dead qui excellent (scénarisé par Kirkman, auteur du trés drole Marvel Zombies), j'adore aussi The Goon (de Powell, il à su créer un super univers plein de zombie et bestiole blizard). Enfin voilà pour les trois premier comics que j'aimes et j'en lis encore d'autres. Je lis aussi plein de manga, mais préféré son en premier Berserk un manga montsrueux (j'ais rarement lu un truc ausi bon), et Wilderness (puting de polar, avce des scéne d'action énorme) et le superbe "L'Habitant de l'Infini". Là aussi j'en lis beaucoup d'autres. Donc au final boh j'ais pos trop de préférence entre le manga et le comics, qui sont deux style différent. Mais qui peuvent se compléter... | |
|
| |
vanille fan de Derrick
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Dim 27 Avr - 17:47 | |
| oui grunge etait trop bien et roxy aussi ^^ C'etait mes 2 persos preferés ^^ j'avais tout les hors series aussi.
Coté manga je lis un peu de tout: gto, nana, fruit basket, mpd phsyco, tous les genres quoi lol | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Jeu 1 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Jeu 1 Mai - 0:11 | |
| bah, regardes les images alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Jeu 1 Mai - 19:57 | |
| Oh qui est mimi le petit Punisher. C'est vraiment trop bon le Punisher enfin surtout la nouvelle série régulière.
Mais tu lit bien des trucs OMW, non?! | |
|
| |
Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Lun 5 Mai - 18:22 | |
| Plutot Mangas, mais j'en suis pas une grande consommatrice, même si je me suprend de plus en plus a trainer dans les rayons dediés au Manga. En fait, je les pique autour de moi. Donc là j'ai commencé Berserk, j'ai lu Chonchu... puis je vais lire les GTO, juste pour voir, moi qui suis une inconditionnelle de l'anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Lun 5 Mai - 18:40 | |
| les GTO sont de purs réussite, c'est vraiment un trés bon mangas, je te les passe quand tu veux ^^ | |
|
| |
Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Lun 5 Mai - 18:45 | |
| Je suis preneuse ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Lun 5 Mai - 19:03 | |
| de nada ^^ j'te les emménes dés que possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga Mar 6 Mai - 2:21 | |
| Berserk j'ais cru lire Berserk.........puting c'est excellent Berserk. Vive Kentaro Miura!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutot Comics ou plutot Manga | |
| |
|
| |
| Plutot Comics ou plutot Manga | |
|