B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment regardez vous les flims?

+2
le biquet vengeur
Dr Poulpo
6 participants

Comment regardez vous les flims en général?
Seul
Comment regardez vous les flims? Vote_lcap78%Comment regardez vous les flims? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Avec ma moitié
Comment regardez vous les flims? Vote_lcap22%Comment regardez vous les flims? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Avec mes ami(e)s
Comment regardez vous les flims? Vote_lcap0%Comment regardez vous les flims? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec ma famille
Comment regardez vous les flims? Vote_lcap0%Comment regardez vous les flims? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Comment regardez vous les flims? Empty
MessageSujet: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:47

Personnelement je regarde généralemtn les flims seul, mias je préfére largement les voir avec quelqu'un, pour aprés pouvoir en discuter. C'est d'ailleur une des raisons qui m'a poussé à faire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:02

En général, je regarde mes film seul , au moins la premiére fois, aprés c'est avec ma oitié ou des ami(e)s et parfois avec ma famille (mais c'est dur quand on vit chez soi ^^), bref, je regarde des films avec des gens, et tout seul... la premiére fois, ça me permet de me faire un avis objectif, et de savoir si ça vas plaire ou non...mais j'avoue bcp aimer en discuter et c'est aussi pour ça que je suis ici ^^
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:31

Souvent seule, j'habite seule donc bon j'ai rarement quelqu'un pour regarder des flims avec moi. Sinon avec des amis quand j'en ai de dispo sous la main. Mais je préfère largement regarder les flims avec des amis, j'ai moins tendance à me déconcentrer devant, puis si c'est naze on peut toujours parlotter. A part pour le ciné là je m'en fiche d'être tout seule, bon c'est toujours mieux pas toute seule mais quand personne est motivé par les flims (et c'est souvent) hop toute seule pas d'hésitation.
Najira
fan de Derrick
fan de Derrick
Najira

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:16

Pareil, très souvent seule, et en fonction du film je le prete ou le fait voir aux amis/famille
Belial
fan de Derrick
fan de Derrick
Belial

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

Seul de même, j'avoue que quand j'ai des gens autour de moi, j'arrive moins à apprécier le flim (enfin les trucs tristes et émouvants quoi, parce que les flims drôles ou d'action c'est mieux à plusieurs)...
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

seul mais bon ma moitié n'aime pas les films que je mate(un peu trop de sang aussi lol)
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:57

j'oubiais, je regarde aussi souvent mes films avec mes yeux ....
oui bon je sais mais bon c'était tentant....
OK, je sors ...
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:39

Depuis un moi je regarde mes flim dans mon super fauteuille....quen c'est bon dêtre enfin bien installé pou regarder des flims.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment regardez vous les flims?   Comment regardez vous les flims? Icon_minitime

Comment regardez vous les flims?
Page 1 sur 1