| The ultimate Dragon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DK fan de Brett Ratner
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : La vallée du blabla ^^ Humeur : Assez bonne mais quand même fatiguer ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: The ultimate Dragon. Sam 26 Avr - 0:17 | |
| Bonjour a tous,
Moi c'est Dk, certain d'entre vous me connaise surement, ce que j'aime c'est les Jeux-Video, les Mangas, et les film fantastique, certaine comedie ainsi que les films d'aventure.
J'habite en Belgique, plus precisement a Liege, un pays assez agréable, j'ai pas a me plaindre.
Au niveau de la musique j'écoute du Rap ainsi qu'un tout petit peu de rock, voir de metal (tres peu).
A part ca je crois avoir tout dit me concernant.
A+ | |
|
| |
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Sam 26 Avr - 0:40 | |
| Bah bienvennue a toi DK. Par-contre j'ais une petite question: comment est tu arrivé ici? | |
|
| |
DK fan de Brett Ratner
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : La vallée du blabla ^^ Humeur : Assez bonne mais quand même fatiguer ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Sam 26 Avr - 0:44 | |
| J'ai vu le lien dans ta signature msn ^^ | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Sam 26 Avr - 0:51 | |
| question con, reponse con ^^ on ouvre le 1er mai... bienvenue a toi tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Lun 28 Avr - 20:30 | |
| Tien une autre question: tu t'es inscrit des que tu es arriv" ou tu t'es un peut baladé, lisan tdeux, trois articles avant de t'inscrire? | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Jeu 1 Mai - 5:23 | |
| il y a un ordre pour faire les choses???? | |
|
| |
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Jeu 1 Mai - 5:50 | |
| Boh nan c'est juste pour savoir.....je suis un gros curieuxxxxxx | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Jeu 1 Mai - 14:01 | |
| non, un VILAIN curieux, nuances ^^ | |
|
| |
DK fan de Brett Ratner
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Mer 7 Mai - 12:24 | |
| - Ze Poulpe a écrit:
- Tien une autre question: tu t'es inscrit des que tu es arriv" ou tu t'es un peut baladé, lisan tdeux, trois articles avant de t'inscrire?
Desoler je vien juste de faire attention a ta question Je me suis pas inscris immédiatement, j'ai regarder quelque topic avant de m'inscrire ^^ | |
|
| |
Goomba84 fan de Derrick
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. Lun 12 Mai - 13:32 | |
| salut à toi bienvenu les des drogué de B ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ultimate Dragon. | |
| |
|
| |