| OMW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: OMW Jeu 1 Mai - 1:33 | |
| Je vais très bien dans ma tête. Je ne tarirai pas d'éloges sur mon chef (veux pas me faire virer!) ni sur altarius (veux me faire fouetter ^^)! Je déteste les papillons, c'est une de mes phobies à la con (et le pire c'est que je suis sérieuse!!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas, même si j'avoue ne pas avoir toujours très bon caractère (certains le savent déjà!)
Dernière édition par OMW le Jeu 1 Mai - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 1:36 | |
| aucun doute la dessus ^^ bienvenue chez nous, ça ne vas pas durer que tu sois bien dans ta tête ^^ | |
|
| |
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 2:08 | |
| Salut OMW, bienvennue dans cette maison de flou.
T'as rien d'autre a nous dire? Tu aimes les flims de Gladiateur??? | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 2:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 4:16 | |
| Ah ça oui les pizzas c'est important les pizzas..... Et les cookies aussi???? | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 4:39 | |
| les pizzas et les cookies oui par contre les gladiateurs pas trop mon truc, pas assez trash pour moi ce genre de films ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 4:57 | |
| Oh quel dommage...enfin je dis ça voilà moi je suis pos vraiment fan de gladiateur, mais c'est une question que je pose souvent au filles. Et oui moi crétin. | |
|
| |
OMW fan de Derrick
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 5:04 | |
| lol mais non c'est une question comme une autre!!! en fait j'ai un problème avec les mannequins de plage qu'ils embauchent pour jouer les gladiateurs, d'ailleurs j'ai un souci avec les mannequins de plage d'une façon générale!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 5:08 | |
| Mais que t'ont t'il fait les pauvres???? | |
|
| |
OMW fan de Derrick
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 5:12 | |
| je n'aime pas le formatage, tout ce qui est dans la norme et à la mode me fait profondément chier! Les mannequins de plage font bien souvent partie de ces personnes stéréotypées sans personnalité, aucun intérêt les coquilles vides, à part en guise de cendriers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 14:16 | |
| c'est une délicate vision ^^ mais ceci dit, qui n'as jamais révé d'un film de gladiateur qui se fritterai avec des aliens et des predators? dans des arênes futuristes? | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: OMW Jeu 1 Mai - 15:13 | |
| ah le vengeur a raison j'y ai pensé meme souvent ^^ ola ma douce alors comme ca tu veux le fouet ^^au fait a bien y regarder ta pics en signature on dirai qu il me ressemble le pov'gars serais ce de l'anticipation ?^^ et en plus avec du sang tu frole le tu sais quoi ^^attention ^^ les mannequins de plage je les emmerde comme il faut je suis leur pire cauchemar !!! et vive les cookies et les pizzas !!!!!!! | |
|
| |
Goomba84 fan de Derrick
| Sujet: Re: OMW Lun 12 Mai - 13:39 | |
| bienvenu à toi OMW
j'adore ta vison des chose et j'adore ta banière c'est trop classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMW | |
| |
|