B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eat Zombies!!!! It's free......

+2
Belial
Dr Poulpo
6 participants
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Eat Zombies!!!! It's free...... Empty
MessageSujet: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:39

Je me posais une question existencielle l'autre jours:

Pourquoi ces crétins de Zombies ont toujours faim????

Y'a vraiment de quoi faire un super débat la dessus.....je vais faire quelque proposition et ajouter les votres, donnez nous vos hypothése.....

Alors ils ont toujours faim par ce qu'ils sont trop con Eat Zombies!!!! It's free...... 607532 , parce qu'ils sont insatiable, parce que leur estomac est tellemnt acide que du coups ils ont toujours le ventre vide Eat Zombies!!!! It's free...... 666762 , parce qu'ils font un concour du plus gros mangeur, parce qu'ils sont devenuent boulimique.......
Revenir en haut Aller en bas
Belial
fan de Derrick
fan de Derrick
Belial

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:55

Ou bien alors ils ont toujours un trou dans l'estomac, ce qu'il fait qu'ils sont insatiables, ou bien c'est simplement des méchants.
o0BéBé-OuRsE0o
fan de Brett Ratner
fan de Brett Ratner
o0BéBé-OuRsE0o

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

Moi je suis plutôt pour le concours du plus gros mangeur !!!!! Eat Zombies!!!! It's free...... 666762
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:37

ou alors, ils sont atteint du syndrome dit du poisson rouge et ils oublient qu'ils viennent de manger...
ou bien parce que "cerveau apaise douleur"..."le retour des morts-vivants"
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:34

Je pense pas qu'il ai toujours faim mais juste qu'ils ont tout le temps envie de tripatouiller des cervelles et bon une fois qu'ils l'ont dans les mains ils se sentent un peu obligé de la manger quoi. (tiens y'a pas l'oignon avec les points d'interrogations ou j'ai pas d'yeux ce soir ?)
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:38

Ouais mais les zombies brain sotn une race à part....là je parle des zombies Romero.
vanille
fan de Derrick
fan de Derrick
vanille

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:41

je pense que les zombie mangent tout le temps, car leur cerveaux etant de la paté pour chien, il ne leur que le premier reflexe dit "humain" MANGER!! lol

Sinon je pourrais dire aussi: pour en pas ressembler à paris hilton, essayer de ne pas perdre son pantalon en marchant avec des mouvements bisards, pour se prouver qu'ils ont encore quelque chose de vivant en eux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eat Zombies!!!! It's free......   Eat Zombies!!!! It's free...... Icon_minitime

Eat Zombies!!!! It's free......
Page 1 sur 1