Heyllo la jeunesse !
Moi c'est Bélial, j'imagine que pas mal d'entre vous me connaissez déjà
Alors je suis pas vraiment calé niveau cinoche, mais j'ai soif d'apprendre et ça, quand on le dit, ça en jette
Pis faut avouer que je connais deux trois des jackettes présentes sur les côtés
J'ai décidé de finir chacune de mes phrases du topic de présentation par un smiley, je sais pas si ça pose problème
Bref, comme je suis pas calé cinoche, je parle musique, je sais que le Poulpe est fan de NIN, c'est pas tout à fait mon registre mais pas loin, je touche pas trop à l'indus, par contre à l'occasion du rock indé ou alternatif, du métal et du bon ! Pas la peine de me la péter en citant les genres et sous genres que j'écoute
De l'électro aussi, parce que je suis un gars
eccléctique (tain ça s'écrit comment ce mot ?) ambivalent ... Mais bon, à l'occasion j'écoute même du Avril Lavigne ou Britney Spears, c'est mon côté "tapette" qui ressort, mais je l'assume pleinement, et si y'en a un qui est pas content, ba il sera pas content ...
Si vous avez des questions, posez les, mais je garantis pas une réponse satisfaisante
Merci
edit : J'avais déjà posté quelques messages et tout sur cacaland, qui précédait ce forum, alors là je passe que en coup de vent, j'ai pas le temps, je serais aussi absent ce week end, mais après je reviendrais (si je suis pas mort, ou aveugle, ou amoureux) et franchement ça va chier