B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Teeth

4 participants
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Teeth Empty
MessageSujet: Teeth   Teeth Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:15

Teeth 18806210

Donc cette semaine je vous conseilles d'aller voir Teeth. C'est une comédie -horrifique qui a l'air sympathique. Bon commençon par le ptich:
Dawn est une ado, qui commence à s'intérésser au sexe. mais malheureusement pour elle, elle va découvrir que son vagin n'est pos comme les autres. Et oui sontvagin a des dents....

Donc là soit déjà titiller, avec une histoire pareille (ça me rapelle super film de série Z qu'est Pervert).... Alors pourquoi je vous conseille ce flim...bah ça tien en deux mots: vagin et dent.....Vous voyez toujours pos?! C'est pourtant simple, du cul et du sang....les deux éléments de basse d'un super flim d'horreur bien débileu. Surtout que là c'est une commédie, ce qui promet quelque scénes bien gore et drole....
Comment ça je suis pos objectif..mais qui a dit que je l'était....et puis il en faut peut pour me séduire...
Pour finir je vais dire: "Va voir ce flim ou le bonheur tu ne connaitra point"

Dernière édition par Ze Poulpe le Jeu 8 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:02

encore faut il que le mélange des genres soit réussi mon poulpe, u t'emballes un poil vite,non?
pero ce film me fait un peu penser a "killer kondoms" mais bon, c'est pas vraiment une référence...
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

Voilà je vient d'ajouter le trailer.

Sinon mon Biquet je ne m'emballe pos vraiment, car d'aprés mes sources le flim est bon, et bien poalant.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:20

ben, à vrai dire, mes sources sont plus mitigés mais bon , comme je ne l'ai pas vu ^^
ceci dit, ça doit être une bonne poilade si le film tien la durée.
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:52

Pour l'avoir vu je vous le conseille, il est carrément marrant avec un fond sérieux quand même. Vraiment à voir.
SuperJaimie
fan de Pervert
fan de Pervert
SuperJaimie

Féminin Nombre de messages : 50

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:34

ben, vu ce soir et je trouve que ça tombe un peu à plat... pourtant y a des passages bien poilants!!
par contre ça m'a fait plaisir de voir le fils de "nip tuck" en babouin fini Teeth 77265

avis mitigé donc... mais rassurez vous, comme annoncé dans mon introduction à moi même, j'ai des goûts merdiques Teeth 485592
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42

bon a mon tour alors puisque j'ai vu ce film hier , et je dois dire que je ne me suis pas trompé, c'est daubé. Pas de second dergés, pas ou peu de sang et de cul... et heureusement car sans le second degrés, ça en serait devnu de minable a pathétique.
Je m'explique, on dirait que le real de ce film est un type dépourvu d'humour qui auraits vu pervert et en aurais été choqué par le cotés phalique primaire et qui donc, aurais fait un film qui serait le strict opposé , toujours au premier degrés. résultat simpe, un film pas drole, betement moralisateur (en gros les hommes sont tous des gros obsédés violeurs ou débiles congénitales quelque soit leur age) bon, avec de l'humour, ou un minimum de second degrés, ça aurait été marrant mais non... ensuite, le film est bien méchament réac et la franchement, ça coince, si le cotés moralisateur peut passer pour de la naïveté excessive, être réactionnaire ne l'est pas, c'est beaucoup plus grave.
Bref, pour simplifier, je ne vous le coseille absolument pas et j'ajouterai qu'en plus de ces défaut franchement rédhibitoire a mon gout, les acteurs sont mauvais et les symboliques aussi finaude qu'un troupeau d'éléphant dans un magasin de sex toy (me demander pas pourquoi cette comparaison, elle est venue si naturellement que je vous la livre telle qu'elle.) Le seul point sauvable c'est l'image assez jolie au demeurant.
Résumon en trois mots: premier degrés, réac, moralisateurs et comme je sais pas trop comptés, j'ajouterai pas drole du tout.
voila, j'écris beaucoup car je n'ai pas envie de perdre mon temps a revoir ce film pour livrer une chronique plus constructive, je préfére me garder du temps pour zombie holocaust qui sera sans doute plus à le hateur de mes attentes ^^
sur cex bonne soirée, et voila un film qui n'as pas sa place parmi ceux que nous défendons, il ne s'agit pas de cinéma autre mais de cinéma , bien-pensant et ultra conventionnel.
Contenu sponsorisé

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitime

Teeth
Page 1 sur 1