bon a mon tour alors puisque j'ai vu ce film hier , et je dois dire que je ne me suis pas trompé, c'est daubé. Pas de second dergés, pas ou peu de sang et de cul... et heureusement car sans le second degrés, ça en serait devnu de minable a pathétique.
Je m'explique, on dirait que le real de ce film est un type dépourvu d'humour qui auraits vu pervert et en aurais été choqué par le cotés phalique primaire et qui donc, aurais fait un film qui serait le strict opposé , toujours au premier degrés. résultat simpe, un film pas drole, betement moralisateur (en gros les hommes sont tous des gros obsédés violeurs ou débiles congénitales quelque soit leur age) bon, avec de l'humour, ou un minimum de second degrés, ça aurait été marrant mais non... ensuite, le film est bien méchament réac et la franchement, ça coince, si le cotés moralisateur peut passer pour de la naïveté excessive, être réactionnaire ne l'est pas, c'est beaucoup plus grave.
Bref, pour simplifier, je ne vous le coseille absolument pas et j'ajouterai qu'en plus de ces défaut franchement rédhibitoire a mon gout, les acteurs sont mauvais et les symboliques aussi finaude qu'un troupeau d'éléphant dans un magasin de sex toy (me demander pas pourquoi cette comparaison, elle est venue si naturellement que je vous la livre telle qu'elle.) Le seul point sauvable c'est l'image assez jolie au demeurant.
Résumon en trois mots: premier degrés, réac, moralisateurs et comme je sais pas trop comptés, j'ajouterai pas drole du tout.
voila, j'écris beaucoup car je n'ai pas envie de perdre mon temps a revoir ce film pour livrer une chronique plus constructive, je préfére me garder du temps pour zombie holocaust qui sera sans doute plus à le hateur de mes attentes ^^
sur cex bonne soirée, et voila un film qui n'as pas sa place parmi ceux que nous défendons, il ne s'agit pas de cinéma autre mais de cinéma , bien-pensant et ultra conventionnel.