B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vendredi 13

2 participants
AuteurMessage
SuperJaimie
fan de Pervert
fan de Pervert
SuperJaimie

Féminin Nombre de messages : 50

Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Vendredi 13   Vendredi 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:17

je vous voudrais vous faire partager un coup de coeur que j'ai eu pour l'adaptation en comics du légendaire Vendredi 13 (que je n'ai jamais vu, honte sur moi)

tout commence le jour où un entrepreneur peu scrupuleux (et qui n'a, tout comme moi, jamais vu la saga du tueur au masque de hockey, sinon il y aurait réfléchi à 2 fois) décide de réhabiliter le camp du lac Crystal.

Vendredi 13 17947

il recrute donc une bande de jeunes plus vrais que nature (qui n'ont pas vu les films non plus). notre héroïne est une blonde pulpeuse qui a pleins de petits problèmes et qui ne va pas tarder a en avoir encore plus, puisqu'elle manque de mourir dans la première quinzaine de pages et assiste au meurtre du mec qui voulait de la faire (erreur on essaie pas de se faire l'héroïne et l'Histoire l'a prouvé moult fois). de là va s'organiser un massacre unilatéral où notre bande potes va se faire décimer à petit feu, les uns après les autres.

Vendredi 13 575115

le style graphique de ce comics est très agréable à regarder, c'est un petit slasher sans prétention qui m'a beaucoup plu Vendredi 13 580599

j'espère que je vous ai donné envie de le lire, c'est mon premier sujet, soyez indulgents Vendredi 13 65735

PS: n'hésitez pas à poser des questions. au fait c'est un comics de Gray, Palmiotti et Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13   Vendredi 13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:36

Boh je donnerais mon avis quand je l'aurai lu. Je suis un grand fan de Jason, mais jesuis encore plus fande Hellboy donc ça va attendre que je lise le dernier Hellboy.

T'as pos quelques image du comics, histoire de voir????
SuperJaimie
fan de Pervert
fan de Pervert
SuperJaimie

Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13   Vendredi 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:16

je vais passer pour une moule....

je ne sais pas comment te mettre des images Vendredi 13 122917

le copier/coller ne fonctionne pas...
SuperJaimie
fan de Pervert
fan de Pervert
SuperJaimie

Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13   Vendredi 13 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:18

Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13   Vendredi 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:33

Bon alors je l'ais enfin lu, bah y'a pasde quoi casser huit pattes à un canard. C'est bien sympa, mais ça ne vaut pos les flim. Premièrement ici Jason n'est pos ausi imaginatif que dans les flim, il tue en grande partie avec ça machette, pos de meutre a main nue, pos de truc bien débile comme d'hab. L e seul meutre simpa reste celui de Mike. Deuxièmement il joue pos assez avec les berf de ses pauvre victimes, y'a pos la clasique pourssuite avec les "Tshshshsh Aahaahaahaa"(bon d'accord on est dans un comics. Mais je parle de la façon dont sont faites ces poursuites). Bah 'a pos la fin classique non plus, m'enfin je vais pos non plus en vouloir au auteur pour cahnger un peut. Parcontre il va falloir que je vérifie la mythologie de Jason, je souvient bien qu'il y a une histoire d'indien aà la base mais le truc avec les gamin dans le lac....bah ça n'existe pos.
Sinon Jason à la pêche dézingue à tout va, l'histoire et presque sympa, mais bon y'en a marre des histoire d'ado débileu. Et puis pourquoi faut-ils qu'ils est tous quelques chose a se reprocher?

Enfin voilà comics sympa mais pos génial, ça aurrait franchement pu être mieuxxxx.
Contenu sponsorisé

Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13   Vendredi 13 Icon_minitime

Vendredi 13
Page 1 sur 1