Bon alors je l'ais enfin lu, bah y'a pasde quoi casser huit pattes à un canard. C'est bien sympa, mais ça ne vaut pos les flim. Premièrement ici Jason n'est pos ausi imaginatif que dans les flim, il tue en grande partie avec ça machette, pos de meutre a main nue, pos de truc bien débile comme d'hab. L e seul meutre simpa reste celui de Mike. Deuxièmement il joue pos assez avec les berf de ses pauvre victimes, y'a pos la clasique pourssuite avec les "Tshshshsh Aahaahaahaa"(bon d'accord on est dans un comics. Mais je parle de la façon dont sont faites ces poursuites). Bah 'a pos la fin classique non plus, m'enfin je vais pos non plus en vouloir au auteur pour cahnger un peut. Parcontre il va falloir que je vérifie la mythologie de Jason, je souvient bien qu'il y a une histoire d'indien aà la base mais le truc avec les gamin dans le lac....bah ça n'existe pos.
Sinon Jason à la pêche dézingue à tout va, l'histoire et presque sympa, mais bon y'en a marre des histoire d'ado débileu. Et puis pourquoi faut-ils qu'ils est tous quelques chose a se reprocher?
Enfin voilà comics sympa mais pos génial, ça aurrait franchement pu être mieuxxxx.