B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

20th Century Boys

4 participants
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

20th Century Boys Empty
MessageSujet: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:11

20th Century Boys 20thcb10

Je crois que vous êtes nombreux à avoir lu et aimé le manga de Naoki Urasawa. Bon bah pour ce qui ne conaissent pos voilà en gros c'est l'histoire d'un groupe d'écolier qui vont s'amuser a imaginer lafin du monde, et quelque décénnie plus tard tout ce passe comme ils l'avaient imaginé, il vont donc tenter de découvrir qui est derière tous ça. Do,nc un excellent thriller, remplit de nostalgie se déroulant sur deux époques (beaucoup de flashback). Alors pour en rassurer certain c'est une adaptation nipponne. Devant l'étendu de la série, l'histoire ne pouvait être résumé en seul flim,donc ça sera une trilogie. Le flim sort dans quelques mois au japon. Et on peut éspérait une sortie française, au vu des dernier adaptation sorti en france (Death Note, Devilman, Nana, Casshern...). Reste plus qu'a prier pour que le manga ne soit pos massacré......je vous met le teaser histoire de vous faires une petite idée et d'en faire baver certain.....

Revenir en haut Aller en bas
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:54

Oh un flim 20th century boys, c'est chouette ça mais le problème c'est que tous les flims live que j'ai pu voir d'adaptation de mangas était très raté, j'espère que celui là sera réussit parce bon hein massacrer 20th century boys ça ne se fait pas.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:26

arrête, GTO en ive, c'est trop bon 20th Century Boys 77265
Goomba84
fan de Derrick
fan de Derrick
Goomba84

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:56

sans oublié gunsmith cat, en, plsu ne drama

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle. On verra bien ce uqe cela donne mais à mon avis les gens l'attendent au tournant il a intérêt à etre bien
Contenu sponsorisé

20th Century Boys Empty
MessageSujet: Re: 20th Century Boys   20th Century Boys Icon_minitime

20th Century Boys
Page 1 sur 1