Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: 20th Century Boys Jeu 8 Mai - 16:11 | |
| Je crois que vous êtes nombreux à avoir lu et aimé le manga de Naoki Urasawa. Bon bah pour ce qui ne conaissent pos voilà en gros c'est l'histoire d'un groupe d'écolier qui vont s'amuser a imaginer lafin du monde, et quelque décénnie plus tard tout ce passe comme ils l'avaient imaginé, il vont donc tenter de découvrir qui est derière tous ça. Do,nc un excellent thriller, remplit de nostalgie se déroulant sur deux époques (beaucoup de flashback). Alors pour en rassurer certain c'est une adaptation nipponne. Devant l'étendu de la série, l'histoire ne pouvait être résumé en seul flim,donc ça sera une trilogie. Le flim sort dans quelques mois au japon. Et on peut éspérait une sortie française, au vu des dernier adaptation sorti en france (Death Note, Devilman, Nana, Casshern...). Reste plus qu'a prier pour que le manga ne soit pos massacré......je vous met le teaser histoire de vous faires une petite idée et d'en faire baver certain..... | |
|
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: 20th Century Boys Ven 9 Mai - 14:54 | |
| Oh un flim 20th century boys, c'est chouette ça mais le problème c'est que tous les flims live que j'ai pu voir d'adaptation de mangas était très raté, j'espère que celui là sera réussit parce bon hein massacrer 20th century boys ça ne se fait pas. | |
|
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 20th Century Boys Ven 9 Mai - 16:26 | |
| arrête, GTO en ive, c'est trop bon | |
|
Goomba84 fan de Derrick
| Sujet: Re: 20th Century Boys Lun 12 Mai - 12:56 | |
| sans oublié gunsmith cat, en, plsu ne drama
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle. On verra bien ce uqe cela donne mais à mon avis les gens l'attendent au tournant il a intérêt à etre bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20th Century Boys | |
| |
|