Le résumé c'est simple : on est dans l'amérique profonde chez les cowboys et une malédiction indienne arrive ramenant des zombies par la même occasion sinon c'est pas drôle.
Ca commence direct avec un petit zombie tout frais (ou plutôt non assez peu frais en fait). On est encore dans un univers de gens qui n'ont jamais vu de zombies de leur vie donc pas super fut-fut dans leurs réactions mais bon comme d'habitude ces gens n'ont jamais vu de flims de zombies de leur vie donc on ne peut pas leur en vouloir. Sinon globalement j'ai trouvé qu'il se regardait tout seul, il n'échappe pas à certains clichés de flims de zombies mais reste quand même surprenant à certains moment.
La bande-annonce :
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Undead or Alive / La malédiction des zombies Ven 9 Mai - 16:27
je connaisssais pas celui la... tu l'as topé en dvd? ou?
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Undead or Alive / La malédiction des zombies Sam 10 Mai - 2:08
Bah va fallir que tu me le passe ce flim. Je me rappelle avoir lu un article sur ceux flim dans Mad et ça m'avais tout de suite convaincu.....D'un autre coté des fois faut pos grand chose pour me convaincre....
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Undead or Alive / La malédiction des zombies Dim 11 Mai - 0:50
En fait je l'ai trouvé chez un copain et je ne l'ai plus en ma possession du coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Undead or Alive / La malédiction des zombies