Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Godzilla vs Gigan Ven 9 Mai - 15:44
Réalisateur : Jon Fukuda Année : 1977 Monstres : Godzilla, Gigan, King Ghidorah, Anguirus.
Résumé assez peu évident à faire sans spoiler mais en gros : le personnage principal, un dessinateur de monstre, se fait embaucher pour travailler au nouveau parc d'attraction du coin muni d'une tour Godzilla et là c'est le début des ennuis. Un moyen de contrôler les monstres, des gens pas net, des batailles Godzilla/Anguirus contre Gigan/King Ghidorah, la terre encore menacée... le tout agrémenté des musiques Godzillesques habituelles.
Un bon flim de Godzilla avec pas mal de batailles de monstres et des bonnes, sans pour autant oublier de mettre un bon scénar derrière avec des plans de conquête de la terre. La présence de Gigan un de mes petits préférés, bah ouais il a la classe Gigan quand même personne diras le contraire (enfin si surement mais bon). Peut être un peu long à partir à un moment mais c'est pas non plus la longueur de la mort. Bref je le conseille à tout fan de Godzilla ne l'ayant pas encore vu.
Hop je vous met le trailer, en plus il est vachement bien ce trailer, il donne trop envie :
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Godzilla vs Gigan Sam 10 Mai - 2:03
Que c'est bien le catch de monstre....... bah malheureusemant je me rappelle plus trop de celui-là. Il doit faire parti de ceux que j'ais vu lors du soirée Godzilla, avec quatre flims à le suite. mais tu m'as donné envie de mit remettre, c'est malin....... Vive Godzilla!!!!!
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Godzilla vs Gigan Sam 10 Mai - 2:06
bof, moi les films de gros lézard, j'y connais rien mais bon, étant donné que ça a l'air marrant, je vais tenter de m'y mettre, ça peu pas être pire que mes full moon ...
Goomba84 fan de Derrick
Sujet: Re: Godzilla vs Gigan Lun 12 Mai - 23:14
j'ai quasiment l'intégrale des godzilla mon bique je te les passerais ^^
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Godzilla vs Gigan Lun 12 Mai - 23:15
oh ben oui alors, quand tu viendras ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Godzilla vs Gigan
Godzilla vs Gigan
Page 1 sur 1