B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

EARL (My Name is Earl)

4 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

EARL (My Name is Earl) Empty
MessageSujet: EARL (My Name is Earl)   EARL (My Name is Earl) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:59

durant mes récentes insomnies, je suis tombé par le plus grand des hasard sur une ptite série toute sympa diffusée par M6(et je croise le doigts pour que ces sagouins nous passent la suite) et cette série, se nomme EARL a l'étonnement général ^^.
Bref, il s'agit la d'une petite série ,qui ne connaitra probablement qu'une saison, dont le role principal est tenu par Jason Lee (dogma). Il y incarne earl, un redneck trés moyen qui gagne au loto mais se fait renverser juste aprés. Ayant survecu, il se dit que ça doit être grâce à son karma alors, il se met en quête d'une rédemption et décide de se racheter de ses crime passés. Et comme ses crime sont des petits crime de la médiocrité ordinaire, leurs rachats sont souvent bien colorés ^^
Comme l' épisode de se soir ou il enfeint une loi pour payer une amende et rembourser l' état, malheureusement, son plan foire (chez lui c'est une habitude). resultat, il payeras son amende mais l' état aura déboursé 4000 dollars pour le sauver.
Bref, c'est des petites histoire sympa autour d'n microcosme de redneck médiocre avec de nombreux defaut et beaucoup de stereotype mais au final, on s'attache à ces personnages, ils nous apparaissent sympathique dans leurs simplicité.
et meme la petite "morale" finale passe bien, en fait, je me souviens de ce que disais groenning à propos des simpsons(je vous ferai aussi quelque chose la dessus je suis fana ^^) c'est 19min et 30sec de douleur et de médiocrité pour 30 sec de bonheur et de happy end. Et bien Earl c'est un peu ça, un peu comme des simpsons en live... avec un ptit gout de simplicité qui rafraichit .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: EARL (My Name is Earl)   EARL (My Name is Earl) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:31

J'adore My Name is Earl une trés série bien drole. Elle fait partide des bonne sitcoms ( tous comme Scrubs) et chose super apréciable il n'y-a pos de rire en boite. Earl se retrouve souvent dans des situations insolite et rocambolesque, Kharma (et oui Kharma est un personnageà part entière ici) ne lui facilite pos la tache d'ailleur. Certain épisode sont géniaux et comme tu le dis mon Biquet ça rappelle beaucoup les Simpsons (on peut facilement comparer Earl à Homer).
Parcontre je uis pos d'accord avec toi sur le faitr de dire que c'est un Redneck, qui est un terme qu'utilise les ricain pour désigné comme on dit chez nous les "bouseux". Je dirais plutot qu'Earl est un "cassos".
My Name is Earl marche trés bien outre-atlantique, ils en sont à trois saisons entière déjà et ce n'est pos encore finit.
J'éspère que ça sortira bientot en dvd.....
Je vous conseille cette série si voulez bien vous poaler.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: EARL (My Name is Earl)   EARL (My Name is Earl) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:43

quoi, 3 saisons !!!! faut que je les voient!!!! dis moi si c'est possible en mp mon poulpe! ensuite je suis desolé pour le terme redneck mais j'aurais du dire "white trash" en effet c'est pas un bouseux, c'est .... autre chose, entre le looser, l'attardé et l'homo simpsonus ^^ et le cassos.
SuperJaimie
fan de Pervert
fan de Pervert
SuperJaimie

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: EARL (My Name is Earl)   EARL (My Name is Earl) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:14

ben la troisième saison s'essouffle un poil quand même au début.... à voir pour la suite de la saison qui s'annonce mieux (alyssa milano en guest avec un rôle récurrent!!! ) wouhouuuuu!!

EARL (My Name is Earl) 696690
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: EARL (My Name is Earl)   EARL (My Name is Earl) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:52

Tiens justement j'ai vu l'épisode de hier soir par hasard. Ca faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je tente cette série qui avait l'air marrante et l'épisode de hier m'a bien convaincue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EARL (My Name is Earl)   EARL (My Name is Earl) Icon_minitime

EARL (My Name is Earl)
Page 1 sur 1