B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hypertension

3 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

hypertension Empty
MessageSujet: hypertension   hypertension Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:54

hypertension 3384442147286 hyper tension

année: 2007
Réalisateurs: Mark neveldine
Brian Taylor
Acteur:Jason Staham

Résumé: le rapide: Un type se réveil avec du poison dans les veines, la seule chose pouvant ralentir ce poison c'est l'adrénaline, il essaye donc de s'en procurer un max pour survivre le temps de se venger.
Moins rapide: Chev Chelios est un tueur a gage, mais comme ce n'est pas un métier où l'on se fait des masses d'amis, un jour, il éxecute le mauvais contrat et des types viennent lui injecter un poison violent aprés l'avoir assomé. A son réveil, il est grognon (on peut le comprendre...) et décide de se venger mais pour survivre il lui faut de l'adrénaline, soit forcer son organisme à en produire avec (sans vouloir déflorer un scénar de cette qualité) un course poursuite en centre co à la "blues brother" où une levrette en pleine ru(t)e, soit en s'injectant de l' éphédrine (adrénaline de synthése) ce que l'on ne trouve pas à tout les coins de rue il faut bien l'avouer...
En plus, il doit avouer à sa copine qu'il n'est pas programmeur de jeux videos mais tueurs à gages (sale journée quoi)...En plus, il est pas si méchant que ça mais chut ^^

critique: tu es bisseux, déviant? tu aimes les expériences étranges comme des vue subjectif d'un mec qui se réveil aprés c'être fait défoncer le crane? Tu aimes les images qui s'arrête façon clip? Tu aimes que l'image prenne soudain un grain qui fait genre jeu vidéo? Et surtout, tu aimes les gros effets sonore qui viennent renforcé l'impression de voir un gros jeu vidéo ou en te prendrai par la man pour bien te faire comprendre ce qu'il se passe? Ce film est pour toi!!!!!

Mode cerveau off(ce qui me connaisse savent que je fais ça trés bien ^^):
Bien rigolé, a tout compris, c'est un peu moche et ça fait bobo les noeils mais c'été bien. Un peu gogoloïde comme histoire mais j'ai tout compris du premier coup. Et pis, il est gentil le monnsieur en fait. Et la madame........... hypertension 266953

Mode cerveau on(la j'épatate tout le monde ^^):
Bah, c'est laid comme un poux... nous avons affaire à une image vachement criarde, trop pour être honnetes, en croirait un jeu en mode 256 couleur... effet de style inutile mais à un point inimaginable, prise de vue pour le moins étrange (si j'été un micro onde voici ce que je verrais) n'ayant pour unique interet la plastique de l'actrice. Le scénario ferait passer super mario bros (le film) pour un chef d'oeuvre d'écriture, en fait, ce scénario est au cinéma ce que Pif gadget est à la litterature.
Les acteurs cabotinent mais à ce point là c'est plus des cabots, c'est des ..... pire quoi. Staham est toujours aussi monolithique mais là , je pense qu'il en fait un poil exprés mais alors les autres!!! Surtout le petit chinois...
La musique , vous me demandez: bah, c'est du MTV matiné d'electro 8 bits... et surtout ce film est d'un mauvais gout assez énorme (voir le passage du "chapiteau" de chev). enfin bref, tout dans ce film nous raméne au jeu vidéo, genre GTA mais bon comme GTA s'inspire deja de film ("payback", "scarface", "boys in the hood") c'est peut être le serpent qui se mord la queue ou, plus vraisemblablement, une union consanguine qui a donné lieu à ce produit dégénéré du bulbe.

Note: 4/6
Non, je ne suis pas fou, je ne me suis pas trompé de film non plus, moi aussi j'ai de temps à autre mes deux neurones qui se perdent de vue.Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai aimé ce film, ma critique doit rester objective (d'ou les 2 parties) mais la c'est juste mon opinion. On ne peut pas se dire Bisseux et aimé le mauvais gout et répudié ce film!!! On tient la les dignes successeurs des Rollin et autres Bava (lamberto surtout). Moi , je revois mon enfance avec des films d'actions débileuh avec Michael dudikoff.... nostalgie.

trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:58

Bon bah ça a l'aire bien débile. Va falloir que je voyage ça alors. Mais d'un autre coté je comence à avoir du male avec Stratham ,qui est un bon acteur, et a joué dans de bon flim, mais il a vite sombré dans le nanard qui tache, et ça on le doit Besson.....
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:14

Oh oui, il n'as jamais eu de role qui exploité pleinement son potentiel , mais ce role la exploite à fond son potentiel déconnes! on est trés loin du formatage Besson et de ces films d'actions psychologiques avec jet li ou encore de ces films existenciel de Guy ritchie!
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Masculin Nombre de messages : 236

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:50

Ah la scene de coit..... hypertension 266953
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:17

quel grand moment et encore, il n'y a pas que ça, il y a aussi la scéne finale qui voit trés grand dans le porte nawak ^^
Contenu sponsorisé

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension Icon_minitime

hypertension
Page 1 sur 1