|
| The Marine | |
| | Auteur | Message |
---|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: The Marine Mar 13 Mai - 20:15 | |
| Tu aimes les flims d'action? Tu aimes la catch? Tu aimes quand ça péte de partout? Alors ce flim est fait pour toi. The Marine et dans la lignée des flims comme Commando ou encore Tolerance Zero. Ces flims où l'on voit un gros mec barraqué tout démolir sur son passage. Ces flims où l'on éteind son cervaux pour encore plus aprécier les finesses scénaristique. Ces flims où le hero préfré traverser un mur plutot qu'ouvrir une porte......Vous l'aurez compris The Marine fait pos dans la dentelle. Sysnopsis:Un ex-marine se retrouve a poursuivre une bande de braqueur qui on enlevé ça femme (ah ça c'est du scénar.....et puis du lourd en plus). Tout d'abord The Marin est un flim de la WWE (World Wrestling Entertainment, "la" confédération de catch). Donc a partir de ça on c'est que ça être du gros muscle bien débile, et là on en demande pos plus. Aprés le flim est porté part deux monstre, lre premier Robert Patrick (le T1000 de Terminator II, mais aussi le remplacemnt de Mulder dans X-Files) dans le rôle du supe méchant dégeanté mais classe. Et en second John Cena (ex-superstar du catch 'ricain et....rappeur) qui prend le rôle de notre Marine pos content et déterminé. Donc c'est deux donne du poid au flim, car oui le flim est lourd, tout en muscle. On assiste a des combat de boeuf, où les coup de poing son plus ravageur qu'une masse. John Cena est un véritable bulldozer qui défonce tous sur son chemin, il traverse des mur, défonce le décors, enchaine les cascades (il les a presque toute réalisé lui-même, pos étonnant pour un catheur). John est presque aussi bon que The Rock, presque car il ne sait pos jouer du surcile et puis The Rock lui quand-même un meilleur jeu (plus expressif, si si je vous le jure). Robert Patrick lui cabotine, donne du charisme à son personnage, et nous offre ici une trés bonne intéprétation (mais on crira pos au génie non plus). Le flim lui est trés honnête, il tien ces promesent, on à ce qu'on attend. C'est à dire de la grosse baston, ça mitraille dur quand il le faut, une poursuite musclé, et surtout plein explosion. Et la cerise sur le gateau, bah c'est beau (même si par moment le réal abuse du ralenti. Mais ça donne plus d'impact aux scénes). Donc photo correct pour ce genre de flim. La bonde son est sympa (y'a du White Zombie). On ne s'emmerde pos une minute, on en prend plein les yeux et les oreilles. Franchement j'ais pos été déçu du voyage. The Marine c'est de la fraicheur (oulah je m'emporte), un grand coup de pied dans les grosse productions d'action. Ce flim pourtant pos super intelligent vaut cent fois mieux que toutes Bessonerie réunie (Sauf le "Baiser Mortel du Dragon", qui est le seul flim sauvable du lot). Maintenant j'attend avec impatience d'autre productions de la WWE. Je conseille ce flim a tous les fan de catch et de gros flim d'action musclé et décérébré. Et encore une fois je vous conseille de le voire vace des potes autour d'une pizza. Un flim à voir et à revoir.... Trailer:
Note: 4/6 J'ais adoré, je me suis bien amusé. C'est sympa de voire un flim d'action aà l'ancienne. | |
| | | Goomba84 fan de Derrick
| Sujet: Re: The Marine Mar 13 Mai - 23:26 | |
| ouaaaaaaaaaaaa ca a l'air trop cool comme film. Un bn nanard en perspective. | |
| | | le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Marine Mer 14 Mai - 0:20 | |
| c'est marrant, j'ata en train de me dire l'autre jour "écoute mon biquet, ça te ferait ptete du bien de mettre un peu tes deux dernier neurones au repos" et bien, grace à toi, je viens de leurs trouver une cure. d'ailleurs c'est bien simple, maintenant, ils te vénérent. | |
| | | Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: The Marine Mer 14 Mai - 17:11 | |
| Tiens on l'avait regardé ce flim il y a un moment, il nous avait fait bien fait marrer. | |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Marine Mer 18 Juin - 21:56 | |
| bon, je viens de le voir ce film , suite au nombreux emprunt effectué chez le poulpo ^^ bref, bah franchement, c'est navrant, le sinopsis du poulpo n'est même pas résumé c'est vraiment cela l'histoire si ce n'est qu'il a oublié de dire que notre marine revient d' Irak et qu'il a été renvoyé pour avoir fait trop bien (et la , on est plus proche de Rambo , notament du 2 , que de commando , ce qui n'est pas vraiment une mauvaise référence) bref, scénar, timbre poste, des rebondissements qui tombe comme ça, voir les 2 lascars dans les marécages, on ne saura jamais qui c'étaient i ce qu'ils faisaient la mais en tout cas, il se sont fait démonté la tronche ^^ Il y a aussi, le soft sex tout ripou , qui n'as rien a foutre la, les dialogue insipides voir completement débileuh, (cf, le marine a la fin ;"on aurait mieux fait d'aller a la plage" c'est ptete ça l'humour militaire, je sais pas j'y comprend rien a cet humour la) sans oublié e méchant qu'est un gros salaud qui se la péte et qui tue come ça, parce que, ni le gros méchant noir qui crois que le monde entier lui en veut parcequ'il est noir et qu'il a la phobie des sucres d'orges (d'ailleurs la séance de confession est hilarante ^^) Par contre, pour compenser, ça explose de partout même si parfois ça ne devrait pas mais bon, on est plus a une incohérence prés, ça cogne dur, on retrouve un peu le style de "tolerance zero, et franchement, j'ai bien ri tout de même et je me suis pas ennuyé, ceci dit, j'ai pas eu le temps ^^ c'été vraiment trés bon... d'ailleurs niveau stéréotype, j'avais oublié le flic ripou, ils nous ont tout fait et nous , en amateur, on a kiffé. Le gros pint noir, c'est Cena lui-même, certes, il est catcheur, mais il n'as pas le charisme et/ou la gueule de The Rock ou d' Hollywood Hogan, il n'as même pas la dose d'humour de ce dernier.... bref, il est trop premier degrés même quand on sent une volonté de sortir une vanne, il la sort comme si c'été du shakespeare... mais bon, allez je mets un bon 3/6 quand meme parceque, schwarzy a ses début, il été chiant aussi ^^ | |
| | | Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: The Marine Sam 5 Juil - 13:12 | |
| j'adore le visuel en tous cas ... | |
| Sujet: Re: The Marine Sam 5 Juil - 19:23 | |
| Et ebcore, t'as pas vu le visuel ricain avec le drapeau en fond ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Marine | |
| |
| | | | The Marine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |