B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Urban justice

4 participants
AuteurMessage
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Masculin Nombre de messages : 236

Urban justice Empty
MessageSujet: Urban justice   Urban justice Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:08

Urban justice Ujrx611

[/left]Bon c'est ma premiere critique sur le forum et j'ai tada décider(oui ça m'arrive)de faire une critique sur un acteur que beaucoup de personnes aiment(inconsciemement il est vrai)je veux bien sur parler de STEVEN SEAGAL ou pour les archi fan "SAUMON AGILE" , un acteur comme on en fait plus avec une filmo à faire palir beaucoups d'acteurs avec à son palmares un nombre impressionant de bras cassés et de cassage de noisette mais treve de bla bla sur Monsieur steven seagal et place à la critique du film qui nous interesse aujourd'hui le bien nommé Urban justice.

Synopsis:Un pére(STEVEN SEAGAL)dont le fils est un policier corrumpu tué par des malfaiteurs, décide de le venger en tuant tous les ennemis qui se trouvent sur sa route.

Urban justice Urban_12(et un cassage de bras , un)

Donc sur ce spitch aussi fin que le papier toilette premier prix de chez carrefour , nous partons pendant 1h35 sur un film bourrin car c'est le mot exact ou tout vol dans tout les sens et au grand miracle steven segal malgré son embonpoint encombrant n'est presque pas doublé et puis le film est tourné de nouveau aux USA ce qui fait quand meme un renouveau dans la carriére de l'acteur qui s'est embourbé dans des films fauchés en direct to video tournés dans les pays de l'est (attack force , l'affaire cia etc...)Donc dans le film steven cogne les vilains qui le regarde mal , il casse les bras de ceux qui lui parle mal , en bref il cogne tout les méchants et de la plus sale des maniéres (casse bras , casse noix , casse doigt etc...)ce qui en fait pas un film spécialement visionnable par les enfants ( jeunes enfants je dis bien lol) .Puis les gunfight sont quand meme bien fichu et bien sanglante mine de rien mais ce qui m'a le plus tué dans le film c'est il faut bien le dire la course poursuite dans la ville qui est d'une nullité et une platitude monstre!!De ma vie je n'avais jamais vu ça dans un film ave un budget comme ça....Les dialogues sont naze(beaucoup de fuck pour faire gangsta) mais bon ce que l'on demande dans ce genre de film c'est de la baston et rien d'autre.Au finale malgré ces défaut j'ai bien aimé le film (bon il faut dire que j'aime bien steven seagal)car ses films sont défoulant au possible(pas de chichi il cogne)le film m'a fait passer un bon moment de détente et c'est bien ce qu'il faut retenir de ce film avec bien sur des bastons violente et limite drole et des gunfights regardable . Donc si vous voulez voir un film sympa sans prise de tete alors ce film est pour vous.

Trailer

Note: 4/6 il y avait longtemps que je n'avais pas vu un bon steven seagal donc je n'ai pas gaché mon plaisir.film sympatoche , à voir avec des potes et un pack de biére lol

Urban justice 07geme10
Revenir en haut Aller en bas
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Urban justice Empty
MessageSujet: Re: Urban justice   Urban justice Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:36

Je dois bien avouer ne pas etre un grand fan de saumon agile... mais bon , s'il se sort un peu les doigts du cul, peut etre pourrait il avoir donner un film honnête.
Ceci dit, peut etre qu'il ne se fait pas doubler dans le film, mais la jaquette est un moche photomontage de sa tête sur le corp d'un autre, c'est vraiment frappant.
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Urban justice Empty
MessageSujet: Re: Urban justice   Urban justice Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:51

Disons que c'est ça tete dans les film qui fait peur lol Urban justice 77265
Belial
fan de Derrick
fan de Derrick
Belial

Masculin Nombre de messages : 36

Urban justice Empty
MessageSujet: Re: Urban justice   Urban justice Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:18

J'aime Steven ! ^^
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Urban justice Empty
MessageSujet: Re: Urban justice   Urban justice Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:52

Faudrait peut-être qu'il ce décide un jour à arréter. Car franchement plus ça va moins ça va. Il ce fait trop vieu et ventripotant pour ses flim. Il n'est pos comme Sammo Hung chez les années non pos vraiment d'effet, lui il bourge toujours bien.

En tout cas faudrait que tu me le passe celui-là.
Le dernier bien qu'ilavait fait, enfin a mon goût c'était "Un Aller Pour L'Enfer".
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Urban justice Empty
MessageSujet: Re: Urban justice   Urban justice Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:20

Sans probleme je te le passerai à l'occasion.Ouais un allée pour l'enfer vaux le coup mais c'est trop flagrant quand c'est une doublure qui remplace steven et ça c'est dommage.(surtout qu'il se fait doubler pour pas grand chose des fois...) Urban justice 600102
Contenu sponsorisé

Urban justice Empty
MessageSujet: Re: Urban justice   Urban justice Icon_minitime

Urban justice
Page 1 sur 1