B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU

3 participants
AuteurMessage
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Masculin Nombre de messages : 236

WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU Empty
MessageSujet: WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU   WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:14

WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU Loupgaroudt5.th

Creation de FRANCK LUPO & JOHN ASHLEY

Premiere fiche serie pour moi alors je me permet de resortir une vieille serie fantastique et d'horreur diffusé dans ma jeunesse sur la defunte 5 puis pour un passage sur m6 , je vous parle de l'excellente série(et introuvable en français...)WEREWOLF ou en français (pas dans le texte je précise ) LA MALEDICTION DU LOUP GAROU . Donc c'est l'histoire d'un jeune étudiant du nom de Eric CORD qui voit sa vie chambouler quand il se fait mordre par son meilleur ami qui s'avere etre un loup garou . Eric n'aura de cesse pour faire lever la malediction qui le pese en retrouvant le loup garou originel responsable de la transformation de son meilleur ami et accessoirement de lui , un homme avec un seul oeil et un bandeau sur le visage s'appellant Skorzeny . Mais notre heros est poursuivit par un chasseur de prime Joseph Rogan le pensent responsable de tout les meurtres et qui sait pour la malediction de Eric CORD et le poursuit avec des balles en argent...
WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU WerewolftvBon que dire à part que cette serie moi j'en garde un excellent souvenir , meme si faut dire que j'ai surtout flipper lors des transformations du heros(ou du mechant...) qui etait tout de meme bien fait (faut dire que la serie date de 1987 quand meme...)le film avait quand meme son lot d'hemoglobine et de scenes de frousses (surtout quand arriver SKORZENY...) et l'excellente idée du pentacle sur la main des loups garous qui se mets a saigner quand ils sont sur le point de ce transformer . Apres pour les mauvais points on peut directe mettre que un loup garou gentille j'ai jamais vu ça....(en general le loup garou bouffe tout ce qui à de la barbaque sans distinction bin là pas ici , brave bete...) sinon le bins aussi c'est le look des loups garous... En soit a l'epoque voila on capte pas trop ce genre de detaille (ah la jeunesse...lol)mais maintenant je trouve que les loups garous ont des bras disproportionnés ( on dirais des bras de gorilles...)Sinon à part ça c'est que du bon pour une serie comme ça (extremement rare pour l'epoque) qui malheureusement est introuvable en france ( meme à l'heure actuelle la serie est meme pas dispo aux etats unies en dvd d'ou la petition actuelle ...)meme les voix illegale en soit ne donne pas grand chose .sinon comme un bonheur(la decouverte pour certain de cette excellent serie )n'arrive jamais seul je me suis decarcasser pour vous trouver bout d'episode de la serie (decarcassé est un bien grand mot lol )le tout malheureusement en VO. ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU   WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:02

Boh marchie Badzman pour avoir retrouvé cette super série. Je m'e rapeelle que peutr de chose la concernant, a part le truc récurant à chaque épisodes. Mais une chose est sûre j'adorais cette série.
Parcontre les l'histoire fais grandement penser à une autre série de l'époque: Incredible Hulk. La seul différence vrai avec Hulk, c'est que lui ne pouchassait personne, sinon pour le reste c'est la même chose.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU   WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:31

bah quitte a vous faire du mal les gars, je suis trop jeune pour me souvenir de ça ^^
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU   WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:51

Ouais c'est vrai que la serie rappelle l'incroyable hulk dans son deroulement...(le heros arrive dans une ville,s'embrouille et dans la situation critique ce transforme , casse tout , et repart ....)mais sinon c'etait quand meme marrant .Faut dire que là on passe pour des vieux lol WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU 122917
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU   WEREWOLF ou LA MALEDICTION DU LOUP GAROU Icon_minitime

Page 1 sur 1