Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : pas loin si si je t'assure Humeur : ahahahahahahahah......hem Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: GINGERDEAD MAN [trailer] Jeu 19 Juin - 15:56
Alors comme certains membres du forum parle souvent du film GINGERDEAD MAN je me suis dit que je me devais pour ceux qui ce demande ce que c'est que ce film vous mettre la bande annonce et peut etre vous donnez envie de voir cette superbe production FULL MOON non je rigole mais si vous avez envie de vous marrer foncé voir GINGERDEAD MAN
Comme un bonheur n'arrive jamais seul(ou un malheur n'arrivant jamais seul c'est comme on veut...)je vous mets la bande annonce de GINGERDEAD MAN 2 the passion of the crust .ENJOY
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: GINGERDEAD MAN [trailer] Jeu 19 Juin - 17:18
je n'aurais qu'un mot a dire : GRANDIOSE, j'en suis tout ému, autant de subtilité jusqu'a dans le titre, bravo full moon, et pour rassurer tout le monde, Charles Band encore ^^
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: GINGERDEAD MAN [trailer] Ven 20 Juin - 2:13