B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shoot' Em Up

3 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Shoot' Em Up Empty
MessageSujet: Shoot' Em Up   Shoot' Em Up Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Shoot' Em Up Shoot_em_up_movie_poster_onesheet

Shoot ' Em Up

Réalisateur: Michael Davis
Acteurs: -Clive Owen
-Paul Giamatti
Année: 2007

Shoot' Em Up SMUP-P
"Attention, ton chargeur est vide et moi, j'ai une grosse carotte."

Résumé: Alors qu'il squattait un arrêt de bus et loosé tranquillement en mangeant une carrote, Smith voit une femme enceinte se faire suivre et menacer. Contre toute attente, il arrives à sauver la jeune femme et à l'accoucher tout en continuant de tirer sur ses assaillants. Malheureusement, la femme hérite d'une balle perdue et ce grand looser se retrouve avec un bébé sur les bras. Il prend alors contact avec une prostitué pour qu'elle s'occupe du bébé tandis que lui tentera de comprendre pourquoi ce bébé est une cible de tueurs professionels (quoique... ) et du FBI .Il sera notament aidé par son don des armes à feu et de nombreuses carottes.

Shoot' Em Up Shoot_em_up_movie_image_clive_owen
J'voudrais pas faire le difficile mais comme berceuse, y'a mieux...

Chronique: Une autre bonne surprise, un foutoir sans nom et l'histoire n'est qu'un pretexte à une accumulation de scéne explosive et d'idée grandiose. Bon, Clive Owen se prend un peu pour le fils illégitime de Max Payne et d'une kangourou, et il manie aussi bien les armes a feu que les carottes et les phrases chocs, de l'autre Cotés, Giamatti qui parles, qui parles , qui parles, et qui racontent des histoires à longueur de temps comme "dents pour dent"... Mais la psychologie des personnages s'arrête ici, par contre les idées commencent juste.

Shoot' Em Up B170451
juste pour faire joli.

Par contre, visuellement, ça dépote sévére, les nombreux gunfight, certains vraiment trés innovant comme le gunfight en chute libre ou en plein coït... d'autre tout de même moins innovant mais rigolo tout de même. Bref, les gunfight dépote la race de leur maman (c'est de circonstances ^^)
Bizzarement, bien que j'ai beaucoup aimé ce film, que je le regarderai facilement plusieurs fois mais, je ne sais pas trop quoi dire de plus, si ce n'est que ça dépote , c'est assez drôle, pas forcement bien foutue (surtout au niveau de l'image, c'est pas trés beau) mais à mon avis, ce film ne tient surtout que par l'énergie communicative du réalisateurs, et ce mec en a des kilos a revendre!!!! (réal de monsterman aussi)

Shoot' Em Up Image_reference
Pour lui, ça roule.

Note:4/6 Bordelique mais avec un putain de gros coeur, un film d'auteur, vraiment.

Bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
badtzmarubb
fan de Killer Tomatoes
fan de Killer Tomatoes
badtzmarubb

Masculin Nombre de messages : 236

Shoot' Em Up Empty
MessageSujet: Re: Shoot' Em Up   Shoot' Em Up Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:07

Shoot' Em Up 982390 Tres bonne critique il est vrai que le film est carrement drole car partant vachement dans l'exces mais sinon on passe un agreable moment dessus(meme si c'est archi classique monica belucci encore dans un role de prostituée...)
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Shoot' Em Up Empty
MessageSujet: Re: Shoot' Em Up   Shoot' Em Up Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:11

J'ais vraiment adoré ce flim, surotu qu'a la base je m'attendais a une bouze immonde. C'est drole, ça va à sang a l'heure, et c'est surtout vachement mais vraiment vachement débileu. Ce flim ressemble à un court métrage, fait par un jeune réal qui veut faire ses preuve. D'ailleur je le concidaire comme tel, car le scénar et pos plus épée que celui d'un courts du gnre et que l'on ne vois pos le temps passer.

Note: 4/6 quoi que 5/6, enfin ça serait trop pour ce genre de flim.....
Contenu sponsorisé

Shoot' Em Up Empty
MessageSujet: Re: Shoot' Em Up   Shoot' Em Up Icon_minitime

Shoot' Em Up
Page 1 sur 1