B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bullet and Brain

3 participants
AuteurMessage
Goomba84
fan de Derrick
fan de Derrick
Goomba84

Bullet and Brain Empty
MessageSujet: Bullet and Brain   Bullet and Brain Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:48

Bullet and Brain Bulletbrain

Titre chinois : Saan cheung sau yu chi do sing

Autre titre Bullet and Brain

réalisateur : KwokMan Keung

Scénario/Producteur Wong Jing

Pays Hong Kong

Genre : Comédie/policier

Sortie 2007

Acteurs :

* Francis Ng Chun Yu
* Anthony Wong Chau Sang (Infernal Affairs)
* Alex Fong Lik Sun
* Tong Yin
* Eric Tsang Chi Wai (Infernal Affairs)
* Andrew Wu Qing Zhe

Bullet and Brain Presentation115qp2

Tout le monde chante avec moi :

Bullet and Brain 570251

"It is bullet and Brain
It is bullet and Brain
One is a genius
the other's insane
they're legend in triade
9 years they left all behind
They're crazy
they're Bullet and Brain
Brain Brain Brain Brain Brain Brain Brain Brain

tadadadaaaaata tada!"

Bullet and Brain 21125

Belle introduction pour ma première fiche je trouve. Ceux qui ont compris vous l'expliquerez à votre voisin, merci. vous allez rire mais je sais pas trop quoi dire en introduction et à la réflection la chanson est une introduction en soi. Je ne vais pas en rajouter d'avantage.

Bullet and Brain Bullet_and_brain_a

Le scénario

Bullet and Brain sont des légendes dans la ville. L'un est devenue célèbre par son habilité au tir, l'autre pour ses stratégies. Las de tout cela les deux compères ont disparu il y a 9 ans et leur nom fait frémir les petites frappes. Mais comme chacun siat il est difficile d'avoir retraite tranquille.

Le grand parrain que tout le monde nomme : Le directeur a une fortune très convoitée rangé précieusement dans un coffre en Suisse (encore). Sentant sa fin proche (à raison) il confie le code à sa petite fille ainsi que deux moitiés de billets à envoyer à Bullet et Brain si elle en a besoin ce qui va bien sur être le cas. Cependant en partant, Bullet a promis de ne plus jamais tuer et Brain de ne plus jamais mentir. Ils vont revenir pour effectuer ce qui peut être leur dernière mission.

Critique

Le scénario est léger (pas dans le sens mauvais) alliant grand moment de fusillade et situation cocasse un peu comme quand Bullet et Brain deviennent voisins en s'installant dans la maison à côté de celle "méchant". La réalisation est impeccable sans être innovante. Les gunfight bien chorégraphiés et ne sont pas à rallonge comme ils peuvent l'être dans certain film. Le jeux d'acteur est très bon dans l'ensemble. La musique sans être transcendantale est bien sympathique.

Hong Kong nous offre ici un excellent film de policier avec une dose d'humour.Le film prend à contre pied la plus part des production dont le scénario est en général assez sombre ou sordide. Ici c'est tout le contraire et c'est tant mieux. Le scénario est intéressant sans être passionnant il a le mérite de tenir la route et d'offrir un joli retournement de situation (mais cointreau n'en faut). Un film que je conseille aux amateur du genre.

Bullet and Brain Bullet-brain2

Dernière édition par Goomba84 le Ven 11 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najira
fan de Derrick
fan de Derrick
Najira

Féminin Nombre de messages : 44

Bullet and Brain Empty
MessageSujet: Re: Bullet and Brain   Bullet and Brain Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:11

Le trailer m'a pas trop emballé, il est fait comme si c'etait un James Bond, nouvelle génération.
Mais un film avec Francis Ng, Anthony Wong et Eric Tsang peut pas etre mauvais.

A rajouter sur la liste des films à voir.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Bullet and Brain Empty
MessageSujet: Re: Bullet and Brain   Bullet and Brain Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:02

.... bon, ça peut etre sympa mais j'ai néanmoins des doutes...
Contenu sponsorisé

Bullet and Brain Empty
MessageSujet: Re: Bullet and Brain   Bullet and Brain Icon_minitime

Bullet and Brain
Page 1 sur 1