| Bienvenue au cottage | |
|
+2le biquet vengeur badtzmarubb 6 participants |
Auteur | Message |
---|
badtzmarubb fan de Killer Tomatoes
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : pas loin si si je t'assure Humeur : ahahahahahahahah......hem Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Bienvenue au cottage Jeu 17 Juil - 2:50 | |
| Titre original : The cottage Réalisateur : Paul Andrew Williams Pays : Angleterre Genre : comedie noire sanglante Sortie : 2008 Acteur : Andy SERKIS , Reece SHEARSMITH , Jennifer ELLISON , Steven O'DONNELL Le scénario : Peter et David, deux frères diamétralement opposés, organisent le kidnapping de la fille du boss de David, Tracey. Mauvaise idée pour eux, puisque ladite proie se révèle être une insupportable tigresse, qui profite rapidement de la lâcheté de Peter, et de l'idiotie du troisième complice, Andrew, son beau-frère. Retranchés dans un cottage isolé, ils doivent la poursuivre lorsqu'elle finit par s'évader, et atterrissent dans une ferme voisine, qui cache un terrible secret... La critique : Alors que dire de ce COTTAGE si ce n'est que je me suis bien marrer.Demarrant comme un SEVERANCE avec beaucoups d'humour noir - Spoiler:
puis le film pars sur un hommage non dissimulé à leather face et oui massacre à la tronçonneuse avec un fermier completement barrer avec un masque sur la tronche adepte du cadavre dans le frigo et de reste de corps humain un peu partout exposé dans la maison et jouant de la machette et de la hachette sur nos pauvres acteurs completement perdu dans un bourbier qu'ils n'avaient pas du tout prévus
mais d'un coté le final passe un peu comment dire c'etait prévisible mais malgré ça le film marche bien aussi bien dans son humour( l'actrice principale JENNIFER ELLISON et REECE SHEARSMITH y sont pour beaucoup en bimbo completement barrer et je pese mes mots...)et le film à une intrigue qui ce tiens , alors que demande le peuple?Donc le conseil que je donne est que ceux qui ont aimés SEVERANCE rpour son humour noir so british regarde ce film et pour les fans de films d'horreur foncé aussi vous serez pas deçu enfin je l'espere vous fera autant marrer que moi et puis les autres si vous voulez passer un moment sans vous prendre la tete ce film est pour vous. ET POUR LE PLAISIR DES YEUX (EN BREF POUR VOUS LES HOMMES OU LES FILLES CA DEPEND...)DES PHOTOS DE LA CHARMANTE JENNIFER ELISSON NE ME REMERCIER PAS CA ME FAIS PLAISIR - Spoiler:
Dernière édition par badtzmarubb le Ven 18 Juil - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Jeu 17 Juil - 19:33 | |
| ben mon cochons, en effet, ça fais plaisir ^^ j'avoue que je verrais bien ce petit film qui ml'as l'air fortement sympathique et pas que pour sa bimbo ^^ mais un peu quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : pas loin si si je t'assure Humeur : ahahahahahahahah......hem Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Jeu 17 Juil - 20:02 | |
| yep je savais que j'allais vous faire plaisir lol sinon le film est sympa mais la presence de l'actrice joue aussi sur le charme du film | |
|
| |
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Ven 18 Juil - 0:31 | |
| Bah faut voire, mais je doute que ça soit meileur que Severance, en plus ça a l'air de plus ressembler à un slasher qu'a un survival..... | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Ven 18 Juil - 11:09 | |
| Nop, je ne pense pas mon poulpe, ici il n'y a pas l'air d'avoir de twist a la fin ni quoi que ce soit d'autres a part un bon esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Ven 18 Juil - 14:27 | |
| Oui il faut prendre le coté severance du film du coté de l'humour noir qui s'en degage pas le coté survival.je me suis peut-etre mal exprimé dans ma critique désolé | |
|
| |
Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 2:39 | |
| On dirait qu'elle a des bols sur le tronc Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 18:51 | |
| Moi j'aime bien c'est bols lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 21:20 | |
| moui mais maintenant que tu en parles c'est vrai que ça manque un poil de naturel meme si c'est agréable a l'oeil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 21:25 | |
| Agréable, agréable c'est vite dit.....moi je suis pos trop fan trop gros.....
Dernière édition par Dr Poulpo le Lun 21 Juil - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 21:31 | |
| Moi je dis , tant que ça tiens dans les mains, c'est bien, et comme j'ai des grandes mains... enfin bref, on dévie du sujet non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Lun 21 Juil - 22:02 | |
| moui, ça me parait même assez véridique ^^ quoique ce débat fut passionant, sa place serait plutot dans la fiche de cette charmante jeune fille ^^ si bad veut se dévouer ^^ | |
|
| |
Goomba84 fan de Derrick
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Mer 23 Juil - 0:49 | |
| ca à l'air sympathique comme film...
;..ah les bimbo qui font vendre les film ^^ | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage Mar 26 Aoû - 3:41 | |
| Tiens je l'ai vu hier soir ce petit flim. Il reste sympathique à regarder, il m'a bien occupé la soirée en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au cottage | |
| |
|
| |
| Bienvenue au cottage | |
|