| question existencielles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: question existencielles Ven 18 Juil - 0:02 | |
| Bon voila, je suis le genre de type qui peine a dormir lorsqu'une question hautement existencielle et a portée meta-physique se pose à moi... ainsi afin de soulagée mes insomnies, je vais vous les posés, et vous pourrez bien sur en faire de même. ma grande question du moment, serait de connaitre le casting ideal pour tourner l'agence tout risque version ciné , sois version studio soit version B: Pour la versions studio: Hannibal: George Clooney Barracuda: Michael clark duncan Futé: Matt Damon Looping: Steve Buscemi pour une version série B, le probléme se pose... Hannibal: Bruce Campbell Barracuda: Ice cube Futé: ??? Eric mabius ??? Looping: encore plus ??? Brad Douriff ??? voila, je vous en supplie, je peux plus dormir | |
|
| |
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: question existencielles Ven 18 Juil - 1:47 | |
| Bon alors...
Version studio:
Hannibal: George Clooney Barracuda: The Rock (bon d'accord il est pos balck mais le rôle lui irai bien) Futé: Bredan Fraser Looping: Steve Buscemi
Version B:
Hannibal: Ron Perlman Barracuda: Ice Cube Futé: Treat Williams (mais bon il se fait vieux)...donc Mark Wahlberg Looping: David Arquette
Voilà, voilà, j'ais accomplixx mon devoir, j'espére que ça te va... | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: question existencielles Ven 18 Juil - 11:11 | |
| the rock ne ferait pas un bon barracuda a mon avis... et ron pearlman, serait un piétre hannibal... jurgen prochnow serait mieux. enfin en tout cas, ça m'aide ^^ j'aurais pas penser a certains ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question existencielles Ven 18 Juil - 21:08 | |
| autre question, pourquoi appeler un film "donkey punch", j'ai fait une petite recherche sur google pour en trouver des videos valables et maintenant, je n'oserai plus jamais regarder le petit ane d' E-mule... | |
|
| |
| Sujet: Re: question existencielles Dim 20 Juil - 17:10 | |
| encore une grande question, pourquoi brett ratner as t il réalisé le pilote de prison break et que personne n'as jamais ren trouvé a redire a ça... et en plus il produit le show... merde, je crois que je comprend pourquoi je trouvais ça visceralement in-interressant. | |
|
| |
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: question existencielles Dim 20 Juil - 17:48 | |
| Bah c'est bien...enfin seulemnt au début, car devient vite chiant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: question existencielles Dim 20 Juil - 19:41 | |
| brett ratner, bien... y a pas un défaut? | |
|
| |
badtzmarubb fan de Killer Tomatoes
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : pas loin si si je t'assure Humeur : ahahahahahahahah......hem Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: question existencielles Mar 22 Juil - 0:20 | |
| Bin si le défaut c'est brett ratner... | |
|
| |
| Sujet: Re: question existencielles Sam 26 Juil - 16:26 | |
| oui en effet, c'est meme le probléme... enfin, j'ai pas pu finir le pilote, trop moche. | |
|
| |
badtzmarubb fan de Killer Tomatoes
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : pas loin si si je t'assure Humeur : ahahahahahahahah......hem Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: question existencielles Dim 27 Juil - 23:10 | |
| En tout cas prison break c'est comme toutes les prod ou real du bonhomme , chiant et qui tourne en rond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question existencielles | |
| |
|
| |
| question existencielles | |
|