Sujet: Dr Horrible Dim 20 Juil - 0:08
C'est la nouvelle série de Joss Whedon (Buffy, firefly). Donc si j'ai bien compris le but est qu'elle soit diffusée uniquement par le net, pour prouver qu'il est possible de se passer de la production télé et de ses contraintes... donc je diffuse : -voici le blog et le teaser : http://doctorhorrible.net/ -et voici les épisodes : http://www.drhorrible.com/ l'initiative vaut largement le coup d'être soutenue
Goomba84 fan de Derrick
Sujet: Re: Dr Horrible Dim 20 Juil - 1:05
ouai c'est trop cool j'adore ^^
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dr Horrible Dim 20 Juil - 14:59
l'initiative est bonne mais si les épisodes ne sont pas bon, et que ça se rammasse, on vas dire que le net n'est pas viable... c'est cons comme raisonement...
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Dr Horrible Dim 20 Juil - 16:28
Bah je suis pour, et je vais planter ma tante et essayer de regarder ça dansd la semaine....
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Dr Horrible Dim 20 Juil - 17:07
oh ne fais pas de mal a ta tata petit poulpe et sors plutot ta caravanes ^^ bon OK, je sors.... en tout cas, je répéte que l'idée de diffuser sur le web est trés bonne.
Goomba84 fan de Derrick
Sujet: Re: Dr Horrible Mer 23 Juil - 0:51
Moi j'ai trovué cela bien sympas c'est le vidéo blog d'un méchant qui faire partie de la evil league of the evil... le totu musical donc conc voilà c'est un peu cons mais sympas quand même!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dr Horrible
Dr Horrible
Page 1 sur 1