Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: L'attaque des crabes géants Jeu 14 Aoû - 19:45
L'attaque des crabes géants / Attack of the crab monsters :
Réalisateur : Roger Corman Année : 1957
Une équipe constituée de scientifiques, géologues, botanistes et biologistes est envoyée sur une petite île du Pacifique Sud pour étudier les conséquences des retombées radioactives qu'elle a subi dûes à un essai de bombe H dans les environs. Sur cette île vivent seulement des crabes terrestres et des mouettes.
Un des crabes tout ce qu'il y a de plus normal peuplant cette île.
Mais les ennuis arrivent bien vite : une mort étrangement inexpliquée dans l'équipe précédente, des tremblements de terre, des éboulements, des craquements mystérieux, les souris de laboratoires étrangement nerveuses...
Une main coupée, pas si mal pour l'époque.
Et bientôt entre en scène des crabes géants. Des magnifiques crabes aux yeux très particuliers.
Jugez vous même. ^^
Il rend mieux de loin quand même.
Il y a bien sûr une explication hautement scientifique pour expliquer le pourquoi des crabes géants et leur pouvoir assez particulier (mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler).
Oh la belle pince de crabe !
Cheese.
Et évidemment ces crabes ont une dent contre les hommes sinon cela ne ferait pas un bon flim de crabes géants, et puis a-t-on déjà vu des crabes géants pacifistes ?
Une des nombreuses attaques où l'on voit seulement la pince dans un coin de l'écran.
Et une autre.
A mon avis c'est un bon vieux flim de bestioles géantes, assez classique mais qui montre les débuts du genre. J'ai passé un bon moment à le regarder.
Aller deux petits derniers pour la route :
Et en bonus la bande-annonce :
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: L'attaque des crabes géants Ven 15 Aoû - 15:37
et bien voila qui m'as l'air d'etre fort sympathique ^^ vas falloir que j'essaie de me le dégotter ^^
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: L'attaque des crabes géants Ven 15 Aoû - 17:38
Bah il bien sympo ce Corman, avec un scénar bien débile sur les retombé de la bombe nucléaire mais avec quelque finesse (enfin pour du Corman), des crabes super cheap, qui son super drôle au final..... Bah a voir mais peut-être pos a revoir....enfin faut laisser passer un peut de temps entre chaque vision. Parcontre comme tout flim de Corman il gagne a être vu avec des potes, plan pizza bière... Note 3/6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'attaque des crabes géants
L'attaque des crabes géants
Page 1 sur 1