B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HITMAN

3 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

HITMAN Empty
MessageSujet: HITMAN   HITMAN Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:55

HITMAN Hitman

Réalisateur: Xavier Gens
Acteurs:-Timothy Olyphant
-Robert Knepper
Année:2007

HITMAN Hitman
"biiiippp, ça vous fera 10 euros SVP, merci d'etre venu"

résumé
Un assassin à la solde d'une organisation secréte se retrouve mélé à un complots politique suite à un de ses contrats. Sa tête est alors mise à prix ainsi que celle d'une prostituée car ils en savent trop, il décide don de protéger la prostituée et de faire face à son organisation, au FBI, et à la police russe (rien que ça). Ce faisant, il vas petit à petit redevenir un peu plus humains et apprendra à lutter contre ce pourquoi il a été programmé dés son plus jeune age. Et en plus, il vas tomber amoureux de la prostituée (encore un frustré, enfin avec son emploi du temp... bref.)En gros, vous prenez les résumé des jeux et vous faites strictement l'inverse...

HITMAN Hitman2
ils sont mignons.... mais au fait, pourquoi sont ils mignons, c'est pas le but!

Chronique:
A la question peut-on réaliser un bon film de ciné avec des acteurs de séries télé (meme si la série est bonne et l'acteur aussi (deadwood) ou passant pour tel (prison break)) et un scénario de jeux vidéos, xavier Gens nous prouve que non. Son film tout comme les série télé est formatés et les acteurs jouent leur personnages sans le petit plus qui les rendraient crédible sur grand écran. Ceci dit, il faut tout de même ranger un peu les armes, ce film n'est pas l'étron sans nom que certains ont voulu nous faire penser. En effet, bien que trés conventionnelle l'image n'en reste pas moins belle bien que la symbolique soit assez lourdingue (voir la scéne du fauteuil vers la fin, une scéne un peu comme conan et les chroniques de riddick) c'est joli mais pas vraiment utile... L'idéologie bien que ramener au politiquement correct n'en est pas pour autant aussi puante que celle de film avec notre Chuck préféré.

HITMAN Hitman
bah oui, hitman est amoureux...

Bref, finalement, bien que dépourvu de la saveur du jeu original et du charisme inhérent à 47, ce film se laisse voir comme un bon téléfilm.Ce qui n'est ni une critique ni un compliment.
ceci dit, je vais encore faire une petite digression vidéos ludique mais ça vas être rapide ^^
Je ne connais pas bcp le jeu, je posséde le deux et je constate que ma patience à des limites mais, je reconais que les plans a exexuter sont précis, calculés sournois et surtout discret. Alors que dans le film 47 est froid certes mais tout de même trés impulsif et pas trés discret, mais alors pas du tout...

HITMAN Hitman2
"billets SVP , c'est pour le compostage."

voila c'est fait, je passerai aussi sur l'age du personnage, le fait que ce soit tous des clones mais que dans le lot il y ai un black pour respecter les quotas et le nombres d'incoherences incalculable contenu dans le ffilm pour ne retenir qu'une chose, j'ai pas trop eu le temps de me faire chier, c'est pas trop moche et ça pétouille gentillement, ça se regarde et ça ne reste pas en mémoire, un film kleenex quoi mais bon, c'est toujours mieux que le film sopalin ^^ (attention bande de pervers, je vous vois venir, et je ne parle pas de ce genre de films ! ^^)
Sinon, j'ajouterai que malgré une analogie certaines avec "crying freeman" Xavier Gens n'a pas su trouver le petit plus qu'avait Christophe Gans pour son film...Par contre, un gros point noir du film, un montage mou du genou qui provoque donc des grosses baisse de rythme dans le film, je ne demande pas que le film soit monté par un épileptique atteint de masturbation convulsive comme michael bay mais bon, y a des limites. D'ailleurs ce point la aussi est trés téléfilm. Et aussi, bien que cela me fasse mal de le dire (surtout pour Olyphant, par ailleurs parfait dan "deadwood") mais les acteurs ont moins de charisme qu'un flan.
bref, a voir quand on a rien de mieux a faire quoi.

HITMAN Hitman11_reference
voila, la ça pétouille ^^

bon bah la note , sans saveurs, pas de surprise...
Note:2/6 ben ouais quoi, c'est pas une daubasse infame mais bon, je vais pas vous le conseillez non plus, c'est pas un chef d'oeuvre, je pense juste qu'il faut etre plus juste et lui reconnaitre ses qualités.

HITMAN Hitman02-6fc6a

Bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

HITMAN Empty
MessageSujet: Re: HITMAN   HITMAN Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

Bah ça ce flim afit parti des flim que j'ais pos envie de voir, surtout en premier pour l'acteur (qui est excellent, y'a qua voir Deadwood), bah oui car le perso (bon j'ais pos joué au jeu mais je connais ça tronche) fait vachement froid, limite malsain, et puis il a l'air d'avoir la quarantaine bien avancé......alors que là Olyphant fais la trentaine....engros y'en a marre de voir les casting rajeunir les perso histoire de formater le flim pour des ado......
Et puis se fli a l'air aussi lisse et sans gout que le crane de 47.....
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

HITMAN Empty
MessageSujet: Re: HITMAN   HITMAN Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:59

aussi sans gout que le crane de 47.... dis moi le poulpe, tu nous cache des choses ^^
quand a l'age, il est vrai dans le jeu que le perso fait limite la cinquantaine sur certaines images mais plus ça vas, plus il rajeunit... vas y comprendre quelque chose ^^ en tout cas, il est clair qu'olyphant n'as pas le charisme pour... ni meme pour jouer un quelquonque méchant (cf die hard 4).
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

HITMAN Empty
MessageSujet: Re: HITMAN   HITMAN Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:52

Déjà le premier hitman je l'ai pas aimé et en lisant ce que vous en dites ça me motive pas plus que ça de voir celui là.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

HITMAN Empty
MessageSujet: Re: HITMAN   HITMAN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:08

euh... c'est le seul film adapté du jeu video hitman, y en a pas eu d'autres (bien que d'autre filmm porte le meme nom (notament un avec chuck^^)
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

HITMAN Empty
MessageSujet: Re: HITMAN   HITMAN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:22

Euh je dois confondre avec quelque chose alors, ça y est je sais avec the punisher.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

HITMAN Empty
MessageSujet: Re: HITMAN   HITMAN Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:03

ah oui, evidement ^^ bah c'est tout de même un peu au dessus a mon avis ...
Contenu sponsorisé

HITMAN Empty
MessageSujet: Re: HITMAN   HITMAN Icon_minitime

HITMAN
Page 1 sur 1