Juken Sentai Gekiranger: Nei-Nei! Hou-Hou! Hong Kong Decisive Battle
Réalisateur : Shojiro Nakazawa
Année : 2007
Nos trois Gekirangers n'ont pas changé. Aujourd'hui parlons sentai. Déjà pour situer le flim il doit se passer bien avant la fin de la série. Ça commence tranquillou, les trois Gekirangers sont en train de se battre avec les méchants de la série et leurs sous-fifres histoire de changer un peu de d'habitude.
Ils sont toujours aussi classe ces sous-fifres gyonshi. Quand soudainement les Gekirangers et les deux méchants principaux se font téléporter à Hong-Kong par un type qui a décidé d'organiser un grand tournoi d'art martial avec tous les arts martiaux possible qu'il a pu trouver (que c'est original), et oui lui plutôt que d'envoyer des invitations hop il téléporte direct tout le monde.
Voyez ici un magnifique catcheur. Bon aujourd'hui j'ai décidé de spoiler et je vais révéler qu'en réalité ce tournoi était un piège pour que le méchant puisse, grâce à sa technologie très poussée, absorber les différents style d'arts martiaux.
Un des sous-fifres technologiques du méchant, et oui c'est un robot, moderne n'est-ce pas ?Et le méchant lui-même dans toute sa splendeur. S'ensuit ensuite un habituel combat avec le méchant, puis histoire de suivre les grandes règles du sentai un combat de robots géants en ville dans lequel les méchants de la série se retrouvent même forcés de s'allier aux gentils histoire de poutrer le méchant du flim.
Le fameux robot des méchants et gentils réunit.Le robot du méchant avec ses super pinces. Et forcément tout et bien qui finit bien (oui aujourd'hui je spoil jusqu'à la fin, j'ai envie, puis bon c'est que du sentai), le monde est sauvé tout ça. Bref on passe un bon moment devant ce petit flim, puis un sentai de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne au contraire. ^^
Bonus : l'attaque de la méchante sous-fifre.