le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Marcus Nispel Ven 11 Avr - 22:33 | |
| Marcus NispelNé en 1964 à Frankfurt en allemagne, pays riant rempli de joyeux réalisateurs tarés comme Uwe Boll ou Ollaf Ittenbach ^^, bref, je m'égare.. Réalisateur de nombreuses vidéos musicales, notamment pour George Michael, Janet Jackson et d'autres, il s'est fait connaître avec son remake de "massacre à la tronconneuse" ,attendu au tournant par de nombreux fans, et à qui il a insufflé une seconde vie, j'entends par là qu'il s'est réapproprié l'histoire et à recréé la sienne... je m'égare encore... Ceci dit, sa gloire fût tout de même de courte durée car ses films suivants furent massacrés soit par la critique("frankenstein"), soit par les studios("pathfinder"), mais une chose est sûre : c'est un putaing' de faiseur de belles images, son "massacre..." a une ambiance sans pareil, une image poisseuse à souhait et tout ce qu'il faut. Quant à "pathfinder", c'est d'une beauté plastique indiscutable, on croirait avoir affaire à des peintures, à tel point que certains comparaient ses images à des tableaux de Frazetta(dessinateur de Conan). Il serait actuellement attaché à un nouveau "vendredi 13", soit un nouveaux Jason !!! Big Up Nispel, plus personne n'attend rien de Jason (à part ses fans ^^ dont je fais partie), à toi de le faire revivre et de poursuivre la voie tracée par le "jason X"... ou alors, la critique avait raison et tu resteras l'auteur d'un "one-shot" miraculeux. Filmo: "Massacre à la tronconneuse" 2003 "Frankenstein" 2004 "Pathfinder" 2007 "Alice" prevu pour la fin de l'année... relecture d'alice au pays des merveilles avec sarah michel gellar je crois... et surtout JASON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum, pardon... | |
|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Marcus Nispel Lun 28 Avr - 18:54 | |
| Un réalisateur qui fait de superbe image, mais qui ne met pos d'âmes dans ses flims. Fortement dommage. Sans ça, il serait un excellent réal. | |
|
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Marcus Nispel Lun 28 Avr - 23:58 | |
| bof, parles pas trop vite, "pathfinder" a été massacré par le studio si j'ai bonne mémoire... | |
|