B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Uwe Boll

2 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Uwe Boll Empty
MessageSujet: Uwe Boll   Uwe Boll Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:52

Uwe Boll Uwe_boll_finger
Uwe Boll

Né le 22 Juin 1965 à Wermelskitchen en allemagne, riant pays de gens délicats tels que Olaf Ittenbach ou le groupe Rammstein... je dévie encore, 1000 pardons...
Bref, réalisateur allemand donc, ami d'olaf Ittenbach (un grand malade celui-là ^^), ancien boxeur, self-made man et sans doute fana de jeux vidéos ou alors producteur malin bref, un p'tit gars sympa, toujours au boulot, peut-être le successeur de Charles Band. En tout cas, ce réalisateur allemand est surtout réputé pour ses réalisations tirées de jeux vidéos telles que "House of the dead" ou "alone in the dark", cible préférée de la critique, comment dire, c'est à la mode de le dénigrer... j'avoue que certains de ses films ne sont pas des chef-d'oeuvres mais il a le mérite de se démerder seul du début à la fin pour réaliser les films qui lui font envie, et on ne peut que saluer une telle initiative, à moins d'être un crétin profond...
Fait amusant, il a récemment convié de nombreux critiques de ciné qui se complaisaient à critiquer ses films, à venir régler leurs comptes lors d'un match de boxe... le critique d' "ain't it cool news" par exemple gros C.. pretentieux qui déclarait "ses films sont de la merde, même pas besoin de les voir" et qui refusait les propositions de venir sur les tournages et d'aller discuter avec Uwe, et bien ce type à finit par se faire démonter sur un ring et à passer 45 min dans les vapes...
Moi, j'aime bien Uwe, il me fait rire et espérer car moi aussi, je vais galérer pour réaliser mes films ^^
Filmo:
"German Fried Movie" 1991
"Amoklauf" 1994
"Sanctimony" 2000
"Blackwood" 2002
"Heart of america" 2003
"House of the dead" 2003
"Alone in the dark" 2005
"Bloodrayne" 2005
"In the name of the king: A dungeon siege's tale" 2007
"Seed" 2007
"Postal" 2007
"Bloodrayne 2: delivrance" 2007
"Tunnels rats" 2008
"Far cry" 2008
et aussi Bloodrayne 3 pour l'année prochaine et un film de zombie pour dans 2 ans... enfin c'est ce qui est prevu aprés ca ira ptete plus vte à se faire mais ca vas être long à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Uwe Boll Empty
MessageSujet: Re: Uwe Boll   Uwe Boll Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:06

V'là un gars que j'aimes bien. Même si ses flims sont mauvais je les trouve bon. Uwe Boll est un génie, ses flims ne sont pos male réalisé, mais parcontre sont gout scénaristique fait peur. N'empeche que j'aime beaucoup Uwe.
Revenir en haut Aller en bas

Uwe Boll
Page 1 sur 1