le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Olaf Ittenbach Ven 11 Avr - 23:15 | |
| Olaf Ittenbach
Né en 1969 à Fürstenfeldbruck en Allemagne, joyeuse contrée de... comment ca, on connait deja ? oh mais ça va, ça va, j'ai compris, j'arrête avec l' Alleuuumagneuuhh ... bref, depuis le temps que j'en parle de celui-là, en voilà un grand malade de première ^^. Réalisateur de seconde équipe chez Uwe Boll, pro des SFX et réalisateur de films souvent sortis en DTV mais réputés pour leur côté outrancier et souvent sortis chez les p'tits gars de chez Uncut. Bon par contre, j'ai des souvenirs très, comment dire, contrastés de ses films entre la franche rigolade et l'envie de vomir... il faut cependant lui reconnaître un très grand talent au niveau des SFX, et savoir aussi qu'il occupe de nombreux postes sur ses films. Il est producteur comme son ami Uwe Bol mais aussi aux SFX (logique en quelque sorte...), et parfois acteur. ceci dit, il serait dommage de passer à côté de ses films quand on aime le B. tout comme il serait dommage de se priver d'un certain regard vers l'allemagne... Filmo: "Black past" 1989 "The burning moon" 1992 "Premutos:der gefallene engel" 1997 "Riverplay" 2000 "Legion of the dead" 2001 "Evil rising" 2002 "Beyond the limit" 2003 "Garden of love" 2003 "familienradgeber" 2006 "Chain reaction" 2006 "Dard divorce" 2007 | |
|