le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Joe Castro Sam 12 Avr - 1:42 | |
| Joe Castro
j'ai pas trouvé d'autre photo mais finalement celle-là est très parlante ^^ Né le 17 mai 1970 à san-antonio aux USA. Encore un mec qui fait tout sur ses films et sur ceux des autres... tour à tour , chargé des SFX, du maquillage, du son, de la production, du scénario, quand il ne fait pas tout ça d'un coup sur ses films !! En ce qui concerne les maquillages et les effets spéciaux, la photo nous donne une bonne idée de ce qu'il est capable de faire ! En ce qui concerne ses films, il ne coûte pas cher, il a bouclé "terror toon" pour 3000 dollars et trois jours de tournage, ce qui a donné lieu à un film certe bourré de défauts et qui sent l'amateurisme mais aussi le vrai gros délire. D'ailleurs si j'ai bonne mémoire, il avait avoué consommer beaucoup de stupéfiants à cette période et on le comprend bien en voyant le film. Il a aussi réalisé la suite "terror toon 2 : the sick and silly show" que je n'ai pas le loisir d'avoir vu, et le troisième vient d'être tourné et devrait sortir cette année aux USA, et chez Uncut d'ici le début d'année prochaine je pense. D'ailleurs, les 2 premiers sont dispo chez Uncut a des prix raisonnables sous les noms de "terror toon" et "bloody toon", non, je n'ai pas d'actions chez eux...vraiment pas, je le jure. Filmo: "Ceremony" 1994 "Legend of the Chupacabra" 2000 "Terror Toon" 2002 "The hazing" 2003 "Blood sister" 2003 "Maniacal" 2003 "Evil unleashed" 2003 "The jackhammer massacre" 2004 "The young, the gay and the restless" 2004 "Terror Toon 2" 2007 "Behind the toon" 2008 "Terror toon 3 " 2008 | |
|