B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Peter Jackson

2 participants
AuteurMessage
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

Peter Jackson Empty
MessageSujet: Peter Jackson   Peter Jackson Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:35

Peter Jackson 20060929PeterJackson Peter Jackson

Né le 31 Octobre 1961 à Pukerua bay en nouvelle zélande.
A nouveau un geek, il commençait à me manquer, bon alors, par où commencer avec ce grand bonhomme ? Par le début peut être... alors, il a commencé à tourner très vite des films amateurs comme beaucoup de nouveaux réalisateurs, il a ensuite tourné avec des potes son premier film "Bad taste", il a mis 4 ans à le tourner en y travaillant le week end et les vacances... puis ce premier film étant un "succés" , enfin il a rapporté un peu, Peter prépare alors un film de zombie déjanté nommé "Braindead" mais le projet capote faute de financement et il tourne "Meet the feebles" avec les fonds de ses partenaires japonais. Puis enfin, il tourne "Braindead" et se met une bonne partie du publique goreux dans la poche. Il enchaîne ensuite avec des projets qui surpennent comme "Heavenly creatures" ou "The frighteners". Ensuite un petit passage à vide avant d'entreprendre son rêve de gosse, le remake de "King kong". Malheureusement ce projet sera avorté lui aussi et il se lança alors dans la réalisation de son oeuvre la plus importante, "le seigneur des anneaux" puis enfin, il réalisa "King Kong". Maintenant, il a un nouveau projet en cours et produira "The hobbit 1&2" que réalisera Guillermo Del toro dont je parle un peu plus loin, eh oui, ce sont des fiches interactives ici !
Filmo:
"Bad taste" 1987
"Meet the feebles" 1989
"Braindead" 1992
"Heavenly Creatures" 1994
"The frighteners" 1996
"Le seigneur des anneaux" 2001, 2002, 2003
"King kong" 2005
"The lovely bones" 2009 , en cours
Revenir en haut Aller en bas
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Peter Jackson Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson   Peter Jackson Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

Lui assui je l'aime biocoup. Il adu bon gout. Et lui aussi j'aimerai qu'il nou refasse un flim à la Braindead. Cequi me fait marrer avce les gens qui dise qu'ils sont fan de Peter Jackson, et qui le sont de depuis "Lord of the Rong", bah tu leur montre Bad Taste boah il savent plus quoi dire aprés. C'est trop bien Bad Taste. Je crois que j'ais une légére préférence pour "The Frightners", bon aprés c'est Braindead et Bad Taste et aprés "L'égorgeur des mouton".
Revenir en haut Aller en bas

Peter Jackson
Page 1 sur 1