| Ze Poulpe Attack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Ze Poulpe Attack Sam 12 Avr - 5:58 | |
| Bonjours les genxxx, boh voilà moi c'est le poulpe, L'homme à huit bras. Je suis fan des flims des années 80 (ah ma douce enfance), de flims asiatique, et de cinéma de genre, avec un gout prononcé pour le fantastique. Mon grand rêve devenir réal, ce qui m'en empeche ma flemme légendaire....enfin y'a pos que ça. Ah ce que j'aimerais avoir des journée de 32 heures, là aux moins ça avancerais plus vite. Le cinéma c'est toute ma vie..... J'écoute ausi beaucoup de musique et mes deux groupes préféré sont Nine Inch Nails et Go! Go! 7188
Alors pourquoi j'ais crée ce forum, bah c'est simple: pour vous faire partager ma passion, et avoir des dicutions de malade "qui n'as jamais eu envie de voire Titin contre les zombies????" ou alors "et pourquoi pos un flim sur vie d'une patate de shaolin" enfin ce genre de chose quoi.
Non je ne me suis pos évadé de l'asile monsieur.... | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Sam 26 Avr - 2:48 | |
| ou alors on est 2, meme si tintin contre les zombie me tente moyen mais les aventure de la patate shaolin contre le concombre masqué, le pied!! | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Jeu 1 Mai - 0:19 | |
| euh tintin contre le concombre non ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Jeu 1 Mai - 0:22 | |
| si c'est un concombre masqué pourquoi pas et que tintin est un zombie ^^ | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Jeu 1 Mai - 0:32 | |
| ou que tintin est un concombre et que le zombie te une patate ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Jeu 1 Mai - 0:33 | |
| ... on approche de l'art et essais la non? ça devient trop intello pour moi ^^ | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Jeu 1 Mai - 5:17 | |
| à l'âge qu'il a tintin il doit déjà être bien vert, comme son créateur ^^ | |
|
| |
Goomba84 fan de Derrick
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Lun 12 Mai - 13:33 | |
| c'est qui le poulpe?????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Ven 23 Mai - 0:48 | |
| Je devrais vraiment être de retour demain soir avec peut-êtres des fichesn des critique et des news. Tout dépend de mon état au moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Sam 24 Mai - 2:25 | |
| Vraiment désolé mais je sui trop mort ce soir. Espérons que demain.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Sam 24 Mai - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack Sam 24 Mai - 17:27 | |
| Oui est non, surtout fatigué. Mais je vais me reprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Poulpe Attack | |
| |
|
| |
| Ze Poulpe Attack | |
|