| Zombie Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Zombie Apocalypse Ven 25 Avr - 3:45 | |
| | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Ven 25 Avr - 3:59 | |
| je prouverai au monde entier ma théorie du zombie effervescent dans l'eau bouillante, un grand progrés pour les ménagéres!!! et aussi, j'me ferai un gros barbeque quand j'aurais mon prix nobel.voila, a si j'oubliais, je ferai un bon massacre de non zombie, juste pour le plaisir de réduire la liste de mes "semblables"... | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Mer 30 Avr - 18:52 | |
| Je crois que j'irais m'entrainer au tir avec des amis et qu'on feraient un stock de provisions et de munitions et qu'on se barricaderaient sévère mais là je suis en train de chercher l'endroit ultime pour se barricader et c'est vachement compliqué à trouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Mer 30 Avr - 22:42 | |
| mais non, faut aller au winchester ^^ | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Mer 30 Avr - 23:28 | |
| je croyais que c'était les lépreux qui faisaient aspirine ^^ on m'aurait donc menti??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Mer 30 Avr - 23:36 | |
| les lépreux c'est dans l'eau froide seulement, les zombies dans l'eau bouillante, ça depend de ton linge ^^ | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Mer 30 Avr - 23:54 | |
| je me roulerai un joint en regardant la chute humaine | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 3:01 | |
| Au winchester, ok mais on a pas ça dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 3:03 | |
| bah, a caen, je dirai, le vertigo si il y a toujours les hallebardes et les écus aux murs ^^ mais à nantes... | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 4:42 | |
| Boh moi je me baricade et de etmps a autre je fais le grand netoyage avec mon fléau d'arme, et mon sabre. | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 14:51 | |
| moi je m'equipe de mon boken et d'un de mes couteaux de cuisne géant ^^ ensuite je vais dehors préparer de nombreux tartares ^^ | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 16:35 | |
| Mouais le vertigo c'est pas super grand, y'a trop de fenêtres et c'est tout sombre, je le sens pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 16:39 | |
| y a des hallebarde , et pis si c'est sombre, les zombies vous voit pas mais vous oui, c'est un avantage. et pis vous risquez pas de mourrir de soif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 16:46 | |
| Moi je propoese qu'on prenne un max d'arme possible chez nous, on se regroupe, on passe par l'armurie. Et on va à Mondeville 2. Là-bas c'est sûr avec toutes les grilles qu'on peut faire descendre. Et Puis quoi de mieux au final qu'un centre commercial. Le seul regret c'est que y'a pos de magasin de bricolage là-bas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 16:50 | |
| pfff, le centre commercial, consomateur vas ^^ mais bon, ça peut etre une idée... ou alors... on ne s'enferme pas, on reste constament en mouvement et bien armées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Jeu 1 Mai - 17:39 | |
| Oui mais faut quand-même une planque, un lieu de repos, une issu de secours au cas ou. | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Ven 2 Mai - 4:19 | |
| Justement le biquet le vertigo y'a trop à boire c'est pas une bonne idée, pour lutter contre des zombies vaut mieux pas avoir bu. Ce que j'ai peur avec mondeville 2 c'est que y'a trop d'entrée possible c'est assez dur à surveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Ven 2 Mai - 10:47 | |
| bon, bah, faut rester en mouvement et ne s'arreter que lorsque c'est necessaire alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse Ven 2 Mai - 17:25 | |
| je viend d'avoir une bonne idée. Il vaut faire un BrainGun qui envoie du cervaux de boeuf. Comme ça on peut distraire les zombies en envoyant de la cervelle un peut partout. Mais ça marche seulement pour les zombies de la série des "retour des mort-vivants". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombie Apocalypse | |
| |
|
| |
| Zombie Apocalypse | |
|