B Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le Cinéma de B à Z

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???

4 participants
AuteurMessage
Dr Poulpo
fan de Terror Toon
fan de Terror Toon
Dr Poulpo

Masculin Nombre de messages : 789

Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim??? Empty
MessageSujet: Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???   Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:58

Et oui qu'es-ce qui vous fait regarder un flim en général???

Es-ce le trailer? Les conseiles des amis? L'affiche? Le Pitch? Le Réalisateur? Le ou les acteurs? Une critique que vous avez lu? Parce que tout le monde va le voir?
Revenir en haut Aller en bas
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???   Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:18

MAD MOVIES!!! Et aussi, mes gouts, les echos, mon humeur du jour... "shine a light" c'est pas mon genre mais j'y ais été car projection en numérique, et honnetement, ça ne pouvait pas être mauvais... je dirais que c'est surtout mon humeur et aussi ma copine tiens...
"oui chérie, on vas voir 27 robes..."
Koyomie
fan de Uwe Boll
fan de Uwe Boll
Koyomie

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???   Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Je dirais le petit résumé du flim. Le réalisateur ça peut arriver aussi. Les acteurs quasiment jamais ou alors pour du nanard. Le trailer non je m'y fis pas, puis en général je les regarde pas. Puis les conseils d'amis évident je les suis mais pas tous juste ceux qui ont le même genre de goûts cinématographiques que moi (ce qui ne fait pas beaucoup de personnes ça).
Najira
fan de Derrick
fan de Derrick
Najira

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???   Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim??? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:45

Plus la jaquette est faite a l'arrache, plus le resumé est deconcertant, plus je me sens pousser des ailes et je me rue sur le film haha

Et une grande part de feeling aussi et des echos que j'entend sur d'autres sites.
le biquet vengeur
fan de Jack Frost
fan de Jack Frost
le biquet vengeur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???   Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim??? Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:29

ah oui, les jaquettes peintes avec les pieds !!! et aussi les slogans qui tue, ça insite à voir le film genre pour "the marine" "le combat dans la peau" ou alors le slogan qui résume le film comme pour "hyper tension" "du poison dans les veines, une heure pour survivre" et la tu te dit que c'est soit un drame intimiste soit un film débilo bourrin... tu regarde la jaquette faites à la bouche par des hommes tronc, avec des explosions et des guns et la , tu achétes et c'est le bonheur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???   Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim??? Icon_minitime

Qu'es-ce qui vous fais regarder un flim???
Page 1 sur 1