| La question du siècle | |
|
+4OMW Koyomie le biquet vengeur Dr Poulpo 8 participants |
Pourquoi? | A- Parce que!!! | | 0% | [ 0 ] | B- Faut pas pousser les bornes des limites!!! | | 0% | [ 0 ] | C- Moi perso j'aimes les Pistache | | 17% | [ 2 ] | D- La réponse D | | 25% | [ 3 ] | E- C'est trop Cool les Pirates | | 8% | [ 1 ] | F- Parce que A+B=Pi-Z | | 17% | [ 2 ] | G- Un autre verre patron! | | 8% | [ 1 ] | H- C'est qoi déja la question | | 8% | [ 1 ] | I- Je sait pas, mais je sait qui a tué JFK. | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: La question du siècle Lun 28 Avr - 20:51 | |
| Trés bonne question je crois.... | |
|
| |
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La question du siècle Mar 29 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Koyomie fan de Uwe Boll
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La question du siècle Mer 30 Avr - 18:44 | |
| Mais évidement "Parce que A+B=Pi-Z", il faut voir le côté mathématique de la chose. | |
|
| |
OMW fan de Derrick
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Altasile ^^ Humeur : où est ma camisole??????? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La question du siècle Mer 30 Avr - 23:54 | |
| c'est trop spirituel pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La question du siècle Mer 30 Avr - 23:57 | |
| pour moi, c'est surtout trop spiritueux ^^ | |
|
| |
Malefactor fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : au paradis en prison Humeur : nécrophile ou phage ca depend du temps ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La question du siècle Jeu 1 Mai - 0:00 | |
| vous aimé pas les pistaches vous ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La question du siècle Jeu 1 Mai - 19:34 | |
| Boh moi si, c'est bon les pastaches.
Dernière édition par Ze Poulpe le Sam 3 Mai - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Belial fan de Derrick
| Sujet: Re: La question du siècle Ven 2 Mai - 21:56 | |
| Ouaiiis, vive les pistaches | |
|
| |
vanille fan de Derrick
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : dans le cimetiere Humeur : super bonne humeur ^^ Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: La question du siècle Dim 4 Mai - 23:47 | |
| moi je dirais parceque la therie des fourmis nous montre que bien evidement l'homme est un moucheron pour l'homme et que la foret de fontainebleau vie une petite femme aux yeux globuleux qui aime les secretions de moucherons .... Quoi je m'egare?! meume pas vrai d'abord ^^ Je concluerais par: PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! | |
|
| |
Najira fan de Derrick
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La question du siècle Lun 5 Mai - 17:47 | |
| Ben ca me parait evident, c'est la reponse D bien sur !
J'aurai rajouté Obi Wan Kenobi dans les propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: La question du siècle Lun 5 Mai - 17:53 | |
| a oui, tiens, on y a pas pensé a celle la... honte sur nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La question du siècle Mar 6 Mai - 1:47 | |
| Enfin t's gentil, mais du coup c'est honte sur moi......Quoi que j'ais presque honte de rien moi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La question du siècle Mar 6 Mai - 14:01 | |
| c'est pour ça qu'il vaut mieux que j'ai honte pour 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La question du siècle Mer 7 Mai - 0:32 | |
| Oh il est tout gentillo le Biquet......non mais j'assume mes défaillances..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question du siècle | |
| |
|
| |
| La question du siècle | |
|