Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: House of the Dead II Lun 12 Mai - 19:59
Vous avez adorez jouer aux jeux, vous avez vomit devant le flim de Uwe Boll, préparez vous a souffrir avec "House of the Dead II". Bon bah commençon par le pitch: Suite à des expériences pour redonner vie au morts un prof de fac contamine accidentèllement le campus. Une équipe d'expert en zombie et des millitaires sont envoyé sur place pour trouver le patient zero avant que les lieux soit rasé à coups de missiles.........Alors ça vous branche????
Un flim tellement drole qu'on en pisse sur les blondes décérébré.....
Là encore le scénar' n'as rien à voir avec les jeux, et encore moins que le premier flim. Le jeu de certains acteurs fait encore plus peur que les zombies. Le doublage français est merdique (m'enfin pour un nanard c'est mieux). Les zombies eux sont correcte mais ont une démarche d'handicapé mentaux....et se comportent même comme tel.....Et ils ne sont pos les seul à avoir un cervaux de pigeon, les soldats eux aussi sont débile. Surtout ceux du sexe masculin. Elle les filles en plus d'êtres bien roulé, se débrouille presque bien. Les millitaire de ce flim sont encore moins doué que ceux du remake de "La colline a des yeux II", et pourtant c'étaient pos des lumières.
Sid Haig alias Proffeseur Curien et ses expériences....bah y'en qui ne se font pos chier.....
Le flim commance trés fort avec un premier plan nibard au bout d'un peut moins de 2min 30. Suivit du premier meurtre une minute aprés. Et le premier zombie à un peut moins de 6 min. Donc le flim commence trés fort, mais ralenti trés vite aussi. Car il ne se passe pos grand chose dans le flim. Le plus drole sont les millitaire qui se font presque tous désinguer au bout d'une grosse demi-heure (alors que soit disant ils sont la créme de la créme, les meilleurs. Sauf qu'ils n'ont jamais affronté de zombies. Ce qui donne lieu à un grand n'importe quoi au début du flim). Et donc boh aprés ça commence à devenir mouxxx.
"Qu'es-ce qu'on ce meurt dans ce flim"
On aprécira le caméo (presque minable, pour cause de scénar) de Sid Haig qui incarne ici Le Proffesseur Curien. Il s'amuse à buter des pouffettes pour les transformer en zombie. Mais il finit vite par ce faire mordre par une zombette. Aprés il rencontre un pauvre cuistot qui lui propose une salade, et comme tout le monde le sait un zombie ça mange pos de salade mais du cuistot....Faudra un jours m'expliquer pourquoi dans les flims d'action tout comme dans les flims d'horreur, pourquoi les pauvres cuisinier en prennent plein la tronche.....
"Non mais même mort y'a pos moyen d'avoir la paix pour étudier tranquille"
Le flim est bourré de clin d'oeil. Exemple les soldats s'entrainent au tire sur des cibles aux tête de zombie tiré du jeu héponyme. Ou encore que l'action du flim se déroule "29 jours plus tard" aprés la première infection. Ou encore un millitaire qui dit à propos des zombies "il semble qu'ils restent ici et réagissent comme de leur vivant" (clin d'oeil au Zombie de Romero)....
"T'as vu ma copine, bonne à en faire bander un mort"
Vous l'aurez compris se flim est bien débile. On à même droit à un pogo de zombie vers la fin du flim. Scéne où l'on voit nos deux experts de AMS (organisation qui traque les zombies) traversé une foule de zombie qui ne daigne même pos les mordre, juste les toucher, et tous ça resssemble à un gros pogo. Et puis aprés ça s'énerve un peut plus avec un combat contre les zombies à l'arme blanche. mais la scéne est beaucoup trop courte et male exploitée. Et pour finir y'a la clasique explosion finale, qui trés moche d'ailleur (l'une des pire).
"Mais revenez. On va pos vous mordre...."
La réalisation elle limite, ça me fait penser par moment à du grand Full Moon (ah quel grand studio...). Bah alors que dire de ce flim...Bah je me suis bien marré, mais ça reste quand-même enuyeux à mourrir. J'en vient même à penser que le premier fait par Uwe Boll est mieux. Mais ça reste àvoir enfin, faut pos regarder ça seul et à jein. Donc à regarder avec plein de pote et un pack de trente-six. A regarder aussi pour le casting féminin, la trio Emmanuelle Vaugier(Saw, Mon oncle Charlie...), Victoria Pratt (Once a Thief la série, Cleopatra 2525...) et Nadine Velazquez (Catalina dans My name is Earl), enfin je dis mais ça ne justifie toujours pos le visionnage du flim. Ce flim est une victime de plus des studios qui sont prés tout pour faire du fric, alors ici faire un flim de zombie incipide. Il ne faut surtout pos acheter ce flim, ça les encourageraient (déjà que je l'ais fais), louez le ou encore achetez le a moins de 3 euro (il vaut pas plus).
-Bon bah c'est la fin et on à touché le fond.... -Bah on fait quoi? -On va voir Uwe et lui demander si il veut faire la suite.Au moins ça pourra pas être pire.....
Note: 2/3 Attention flim mouxxx du gland. j'ais bien aimé au fianl et même si c'est chiant par moment, boh blizarement j'ais pos vu le temps passer. Mais quand à regarder un House of the Dead autant regarder celui de Uwe qui est beaucoup plus fun. Et je préfére encore ce flim à la trilogie des Resident Evil (quoique le trois est pos male, il atteind un niveaux de débilité....).
Trailer
Dernière édition par Ze Poulpe le Lun 12 Mai - 23:08, édité 1 fois
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: House of the Dead II Lun 12 Mai - 23:12
pffff, je te trouve bien gentil avec cette daubasse insipide, avec plein d'acteurs de téléchoche dedabs ,victoria pratt , elle jouée pas dans un truc avec des mutants d'ailleurs? bref, y a pas photo, celui d' UWE été beaaucoup mieux, meme si on retrouvais pas l'histoire ni les héros d jeu, on retrouvé l'esprit. la on dirait un éniéme, le retour des morts vivants , dont soit dit en passant le dernier volume "necropolis" égal ce chef d'oeuvre... ce qui n'est pas peu dire vue le niveau de ce film!!! Moi, je me suis bien ennuyé malgré Sid et la plastique des actrices. franchement l'acheté pas, mais ceci dit, je ne suis pas sur que ce film soit une victime des studios, ce film est l'exemple du film qui essaye de bouffer à tout les rateliers, faut satisfaire les fans qui n'ont pas aimé le premier d' uwe, faut que ça plaise au studios, faut que ça plaise à la censuer et faut que ça ressemble a du teenage movie... bref, un joyeux pot-pourri (vraiment bien pourri) au fait, a propos du premiers, il parait qu uwe en a tourné 2 versions simultanément, une sérieuse (celle distribuée et que l'on trouve en dvd) et une parodique qui serait, parait-il, en vue d'être sortie en DTV. ma note moi, je dirai 1/6 et encore c'est parceque j'ai vu "le jour des morts-vivants 2: contagium" peu de temps avant et que ce film est le degrés Zéro du film de zobie voir même du cinéma mais la, y a de la concurrence! je répéte ma note : 0,5/6 (elle baisse à vue d'oeil, j'arrête avant d'aller vers le négatif).