Résumé:On vas se faire la version longue car la version courte serait: Un vilain a organisé un tournoi d'arts martiaux auquel participe des filles avec des gros seins.Mais on peut dévellopé un peu plus, pas beaucoup certes mais bon... Alors voila, Des jolies filles avec des gros seins, recoivent des invitations au tournoi d'arts martiaux (karaté , kung fu et crêpages de chignon) DOA, appatées par le gain (bah oui, les femmes c'est vénales...) ou par la curiosité (oui, c'est comme des p'tits chatons les femmes) voir la vengeance (des chatons rancuniers certes...), elle s'engage dans le tournoi. Petit à petit, leur hote leurs semble être un machiavélique manipulateur et elles n'ont pas tort (car si les coups blesse, le tort tue, il faut donc l'éviter). Bref, il se passe des chose pas nettes sur cette île (ai-je oublié de dire que le tournoi se déroulé sur une île?)
Le sage disait, si tu veux une chance de gagner, regardes plutot la balle.
Pour faire simple, on dirait un peu, "Opération Dragon" mais avec un Bruce Lee surpoumonné ^^ Car dans le film comme dans le jeu, le scénar on s'en fout, ce qui compte c'est 2 ou 3 baston et des bikini.
je ne résiste pas au plaisr de vous montrer ce magnifique menu DVD.
Chronique:Bon, la aussi, il y a 2 choix, soit, je suis de bonne humeur, soit non... soit je trouve le film relax, soit je dis que c'est une bouse... comme je suis plutot d'humeur chiante, je vais dire les deux ^^ Alors, de toute façons, ce film ne vous vole pas sur la marchandise, dés e départ le ton est donné avec son héroïne qui combats une armée, qui s'envole litéralement par dessus une murraille qu'a cotés la muraille de chine c'est des rigolos et qui déplie son deltaplane qu'elle avait dans le dos, le tout entrecoupé de petite culotte et de Cosplay. Venons en donc au cosplay, normalement, dans un film, on ne sent pas que les costumes en sont, et bien la si, d'ou le cotés cosplay, on dirait que les costumes n'ont pas été fait pour les acteurs mais pour les conventions (ceci dit, ce cotés ne manquera pas de plaire aux nombreux nipponophile déviant dont je ne fais guére partie) bref, voila un point énervant.
Le nouveau jeu qui fait fureur a la récré, je te tiens tu me tiens par le bout .... du sabre. mais sans critiquer, le violet, pour une armée, ça ne fait pas trés viril.
Autre point plutot navarant, l'image moche qui façonne le film, bon OK, c'est tiré d'un jeu et ceux qui aimes le jeu sont pas regardant sur ce genre de détails (pensée typisue de producteur moyen) mais bon, un petit efforts pour rendre l'image agréable et lisible aurait été bienvenue. Maintenant, le point "positif" les acteurs!! Tous plus mauvais les uns que les autres, ils n'en font qu'à leur tête et cabotinent à qui mieux mieux (d'ailleurs le grand méchant, Eric Roberts pour les connaisseurs, mérite la palme) et qui vous débitent des aneries comme si c'été du sheakespeare c'est franchement hilarants!D'ailleurs , il y a une scéne mémorable ou une des héroïnes vient de découvrir le code du coffre et son emplacement et ou elle propose donc a un type de s'associer avec elle et de partager la somme... ou comment perdre la moitié de son blé en quelque seconde...bref.
'achement balaize de mettre son soutif de cette maniére... et c'est même pas a 10 minutes du début...
En parlant de perte, c'est mon propos que j'ai perdu...
AH, oui, ayez, je me souviens, donc des acteurs qui nous débite des nazeries. Bon, donc comment aimez ce film me demanderez vous (ou pas c'est selon)? Et bien, finalement, c'est assez simple, il faut aimez le nanard pleine peau avec tou ses cotés cheap camoufé par du nichons. Et a ce point, aussi surprenant que ça puisse paraitre, DOA évite la vulgarité... enfin, ça reste un poil beauf tout de même mais y a pas de nudité trop explicite on reste dans le suggérer (enfin , on nous aide bien a suggérer tout de même).Bref, il s'agit d'un film vraiment dispensable mais qui prendrais toute sa splendeur dans une soirée biére entre couillus...
"Qu'est-ce que je fous là?J'aurais du rester dans "Earl"!"
A noter la présence de Kevin Nash, vrai catcheur "jouant" comme il peut le pére un peu simple de Tina visible ci dessus.
Note:2/6, bah ouais, c'est pas un chef d'oeuvre mais vu que j'ai bien rigolé...
Bande annonce:
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: DOA: Dead Or Alive Dim 29 Juin - 1:56
Alors ce flim ma bien fait marrer d'un coté et navré d'un autre. Non mais sérieux comment on peut encore faire des flims aussi laid. C'est male flimén male monté, le scé,ario est plus de bido,, les acteur sont a chier....mais plein de zolie fifilles. Enfin tout ceux qu'il faut pour plaire à un ado prépubère en chaleur. Alors au fi,alun mot d"crire ce flim: LAID. Parcontre mon Biquet t'as oublié de préciser la présence non négligeable de Holly Valance. Enfin je dis ça....
?ote -3/6 Oui car quand-même......
le biquet vengeur fan de Jack Frost
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: DOA: Dead Or Alive Dim 29 Juin - 11:41
oui, je ne l'ai pas mentionné, excuse moi mon iquet, ce n'est pas som nom qui m'as le plus imprimé la rétine
ceci dit, moi j'ai quand même bien rigolé avec ce film.
badtzmarubb fan de Killer Tomatoes
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : pas loin si si je t'assure Humeur : ahahahahahahahah......hem Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: DOA: Dead Or Alive Lun 30 Juin - 23:14
he les gars vous avez oublier de dire que dans le role de kasumi on a connue mieux que DEVON AOKI car enfin pour moi qui aime bien le jeu(bon on peut etre faible...)et puis SARAH CARTER est toute mignonne(oui je sais je suis faible lol)
Dr Poulpo fan de Terror Toon
Nombre de messages : 789 Age : 44 Localisation : Caen Humeur : il me faut plus de CaFé... Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: DOA: Dead Or Alive Mar 1 Juil - 2:57
Ah c'est vrai que Sarah Carter et moignonne.
Nombre de messages : 882 Age : 39 Localisation : nantes Humeur : cinoche Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: DOA: Dead Or Alive Mar 1 Juil - 22:27
et c'est vrai que devon aoki ne l'est pas vraiment...
badtzmarubb fan de Killer Tomatoes
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : pas loin si si je t'assure Humeur : ahahahahahahahah......hem Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: DOA: Dead Or Alive Mar 1 Juil - 23:23
Ouais DEVON AOKI faitt toujours la meme tronche qu'elle soit contente ou qu'elle fasse la gueule...
Sujet: Re: DOA: Dead Or Alive Mer 2 Juil - 0:17
c'est clair et surtout même si dans sin city, elle joue bien la monolithique, elle n'est quand même pas trés jolie et fais un peu tache... ceci dit, jaime presslay n'est pas terrible non plus.